Il est déjà très beau et très propre ton X6.
Tu penses à changer de garage ou de femme un de ces jours, car sortir par le toit ouvrant tous les soirs, ça va vite te gaver ?
Salut John Wayne , tres jolie avec les vitres teintés et les jantes .
Peux tu faire une photo de coté pour voir l'effet des vitres teinté , ca m'interesse aussi mais je ne voudrai pas que ca soit trop sombre .Qu'elle teinte a tu choisi ?
Pas de soucis wiger je te post une photos dans la journée j ai choisi le model super carbonne de chez glastint tu remarquera que la teinte et plus sombre a l arrière c est normal car d origine mon X6 avais déjà les vitre légèrement teinté cette effet et amplifie avec le toit ouvrant qui éclaircie l habitable
pour moi owiowi de nuit aucun problème habitue depuis toujours a conduire avec les vitre teinte pour ma femme c est des grand moment de panique de stresse mdrrrrrrr
coucou amis du forum je fait appel a vous car je souhaiterais remplace mais cuillère d origine par celle du 5.0l que je trouve magnifique avez vous des bon plan liens ou autre a me faire partage merci d avance pour vos réponse
je reviens sur la question des cuillère du 5.0l en gros il n y a q en concession quel son disponible pour le 3.0l oblige de laisser un œil et un bras pour en faire l acquisition lol