Page 2 sur 5
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 07:28
par cityzen60
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 10:41
par tarendol64
Je trouve les Alpina, absolument magnifiques
(bon, un cran en dessous des Aston Martin quand même)...
City, justement môa j'adOOre les jantes Alpina
et le reste aussi 
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 11:29
par Yo6992
Tous les appendices "Alpina" style jantes, logos, stickers, etc... peuvent être supprimées à la commande et on peut laisser les "BMW" d'origine. Il n'y a évidemment que les kits qui restent obligatoires et la préparation moteur qui va avec.
La garantie constructeur BMW s'applique partout en Europe
En clair, on peut avoir un X3 3.5d exactement comme dans une concession normale mais on passe à 350CV avec le kit aéro et les quadruples pots à l'arrière, en jantes /logos BMW et sans aucun marquage.

Ca ferait peut-être moins "too much" que l'Alpina pure jus, après c'est affaire de gout

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 15:43
par callaway0409
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 16:12
par bakanach
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 16:32
par vaillant
Peut-être...
J'étais dès 14h avec mon CC préféré...
Je vous tiendrais bien sur au courant

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 21:30
par vaillant
[video]
[/video]

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 22:04
par vaillant
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 22:24
par callaway0409
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 06 mars 2013, 23:00
par vaillant
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 09 mars 2013, 09:46
par PM26
Le XD3 de genève est bien monté en 21 pouces
Comme dit dans un autre post je l'ai trouvé bien moins impressionnant en réel. J'ai finalement un peu de mal avec le bouclier arrière, j'aurais préféré que la partie "diffuseur" soit en gris foncé notamment sur le blanc qu'il présente en vidéo.
Je suis par contre un peu déçu par l'intégration de ce bouclier et du spoiler qui n'est pas des plus réussi d'un point de vu qualité : ajustement imparfaits, sensation de rajout par endroit, écart de teinte (visible aussi sur photos un peu plus haut à l'avant), je pense que si l'on ne sait pas que c'est un véhicule Alpina cela passe pour un tunning perso qui serait beaucoup moins bien vue.
Personnelement le spoiler avant alpina plus 4 sorties arrières avec le bouclier du pack M serait pour moi suffisant
J'ai pu monté dedans et je trouve l'intérieur particulièrement beau.
J'ai quand même demandé si des transformations étaient possibles sur véhicules existants, ils m'ont dit oui pour ext et jantes mais rien pour moteur.
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 10 mars 2013, 15:10
par vaillant
[video]
[/video]

Le premier SUV Alpina 350 cv
Publié : 14 mars 2013, 08:08
par christophe1739
le préparateur BMW a annoncé qu'il y aurait aussi une version Alpina du BMW X3.
Le XD3 est basé sur le plus puissant des six cylindres turbo diesel et est annoncé à 350 ch et 700 Nm. De quoi abattre le 0-100 en 4,9 secondes et atteindre 253 km/h en pointe. Juste au-dessus de la limite classique de 250 donc. Selon Alpina, une moyenne de 6,8 l/100 km est envisageable.
Le châssis a reçu des soins spéciaux, avec par exemple des amortisseurs pilotés électroniquement. Ils peuvent être réglés de trois manières différentes via un bouton au volant. La boîte est une automatique huit rapports et la transmission fait appel aux quatre roues. Extérieurement, les adaptations restent discrètes, avec un bouclier avant légèrement différent à spoiler intégré, et un quadruple échappement à l'arrière. Phares xénon, cuir, sièges sport et capteurs de parking sont de série. En Allemagne, le XD3 sera vendu 67.000€. (mg/sp-x)
Source :
http://ww2.autoscout24.be/presentation/ ... 83&image=1
MAGNIFIQUE

Re: Le premier SUV Alpina 350 cv
Publié : 14 mars 2013, 08:36
par manucos
pas mal du tout
juste pour info Alpina est une marque à part entière maintenant, plus juste un préparateur bmw
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpina_%28automobile%29
Re: Le premier SUV Alpina 350 cv
Publié : 14 mars 2013, 08:55
par bakanach
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2013, 09:02
par TFA
J'ai fusionné les deux sujets

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2013, 10:04
par bakanach
Veinard!! J'ai encore 2 billets, je vais y retourner

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 17 nov. 2013, 01:44
par Dylan
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 17 nov. 2013, 09:44
par S_One83
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 19 nov. 2013, 01:09
par Dylan
Bon à l'aide de google traduction j'ai traduit les options et je suis arrivé à 76 000euros maintenant la différence de prix commence a etre normale

.Enfin bon pour une BMW comme ça je trouve que sa reste raisonnable, c'est un peu comme si c'était un X3 M50d

...