RTA pour X3 F25

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: RTA pour X3 F25

Message par BaimeW »

Jé01630 a écrit :
Perso j'ai preferé la version en ligne au pdf ou a la version papier.
Le version enligne a enormement de detail et photo en tout plusieurs centaines de pages.
Seul une bonne heure a faire des impressions ecran puis deux autres heures a mon pc 4 coeurs pour faire un seul pdf de 20mo.
A bonne entendeur
Pour ma part, j'ai reçu la version papier du X1 ( non disponible en version en ligne ou PDF), comme tu as un X1 !! A bon entendeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jé01630
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2014, 18:49
Voiture : BMW X3 Xline 30d LCI F25 X1 LCI 20da
Localisation : Region frontaliere Geneve

Re: RTA pour X3 F25

Message par Jé01630 »

BaimeW a écrit :
Pour ma part, j'ai reçu la version papier du X1 ( non disponible en version en ligne ou PDF), comme tu as un X1 !! A bon entendeur :lol:
Je ne m'y etais pas encore penché!
Merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Inscription : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : Toy KDJ120, KTM ADV 790r (2 roues ...), 535xD F11
Localisation : Région Parisienne

Re: RTA pour X3 F25

Message par Excalibur83 »

Pour avoir "feuilleté" un peu plus ma RTA en ligne ce ne sont pas que qqes planches qui manquent, mais un stock entier.
Même dans les premiers chapitres carnet de bord /présentation il manque des vues, et à la dépose moteur (je suis curieux, je sais) je vous dis pas !
J'ai peut-être trop l'habitude de travailler avec une doc en support, mais qd-même...


Qq'un peut me confirmer ça ? Si possible, me dire si c'est le cas également en version papier. Par avance merci.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Avatar de l’utilisateur
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Inscription : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : Toy KDJ120, KTM ADV 790r (2 roues ...), 535xD F11
Localisation : Région Parisienne

Re: RTA pour X3 F25

Message par Excalibur83 »

Bon, au final, elle est inexploitable cette version numérique.
Avec un peu de diplomatie et de respect, j'ai demandé à me faire rembourser de la version numérique pour acheter une version papier.
Trop de figures sont absentes de la version en ligne. Simplement inadmissible et gênant selon les cas.
Le commercial a accepté ma demande, malgré le délai de rétractation (je savais même pas qu'on avait cette possibilité) dépassé, je dois donc être remboursé.

Petit extrait de ses commentaires sur la version numérique, je cite :
" Je comprends que vous êtes mécontent de la version numérique parce que vous avez l'habitude d'avoir la version papier qui restera plus complète que la version numérique pour le moment.
Je vous confirme que la version numérique est un nouveau produit et tous les jours y'a des modifications et des générations des revues. "

EDIT :
J'ai reçu mon remboursement et commandé la version papier qui devrait être chez moi quand je rentrerai la semaine prochaine. Si numériquement, ils sont pas très bons, commercialement, on affaire à des pros. Leurs RTA papier, je les connais, y'a pas de soucis.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: RTA pour X3 F25

Message par christophe1739 »

Merci de cette information je suis moi aussi très mécontent de la version numérique :Nul:
L'accès à l'information n'est pas simple, il n'est pas possible de feuilleté le livre comme sur une version papier...
Une impression de toutes les pages n'est même pas possible :Nul:
s
silversurfeur
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : 18 juin 2012, 16:13
Voiture : 3ème BMW X3 G01 30d M Sport Saphirshwarz
Localisation : Toulouse

Re: RTA pour X3 F25

Message par silversurfeur »

bonjour,

pour info, le RTA B767 pour F25 BM est dispo chez Oscaro pour 27.5€ actuellement sans frais de port au lieu des 30.5€ sur le site RTA.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter