Perso j'ai preferé la version en ligne au pdf ou a la version papier.
Le version enligne a enormement de detail et photo en tout plusieurs centaines de pages.
Seul une bonne heure a faire des impressions ecran puis deux autres heures a mon pc 4 coeurs pour faire un seul pdf de 20mo.
A bonne entendeur
Pour ma part, j'ai reçu la version papier du X1 ( non disponible en version en ligne ou PDF), comme tu as un X1 !! A bon entendeur
Pour avoir "feuilleté" un peu plus ma RTA en ligne ce ne sont pas que qqes planches qui manquent, mais un stock entier.
Même dans les premiers chapitres carnet de bord /présentation il manque des vues, et à la dépose moteur (je suis curieux, je sais) je vous dis pas !
J'ai peut-être trop l'habitude de travailler avec une doc en support, mais qd-même...
Qq'un peut me confirmer ça ? Si possible, me dire si c'est le cas également en version papier. Par avance merci.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Bon, au final, elle est inexploitable cette version numérique.
Avec un peu de diplomatie et de respect, j'ai demandé à me faire rembourser de la version numérique pour acheter une version papier.
Trop de figures sont absentes de la version en ligne. Simplement inadmissible et gênant selon les cas.
Le commercial a accepté ma demande, malgré le délai de rétractation (je savais même pas qu'on avait cette possibilité) dépassé, je dois donc être remboursé.
Petit extrait de ses commentaires sur la version numérique, je cite :
" Je comprends que vous êtes mécontent de la version numérique parce que vous avez l'habitude d'avoir la version papier qui restera plus complète que la version numérique pour le moment.
Je vous confirme que la version numérique est un nouveau produit et tous les jours y'a des modifications et des générations des revues. "
EDIT :
J'ai reçu mon remboursement et commandé la version papier qui devrait être chez moi quand je rentrerai la semaine prochaine. Si numériquement, ils sont pas très bons, commercialement, on affaire à des pros. Leurs RTA papier, je les connais, y'a pas de soucis.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Merci de cette information je suis moi aussi très mécontent de la version numérique
L'accès à l'information n'est pas simple, il n'est pas possible de feuilleté le livre comme sur une version papier...
Une impression de toutes les pages n'est même pas possible
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute