enfin pour comparer, il faudrait savoir ce qu'etait le probleme sur la 206, j'ai du mal a croire qu'a prestation equivalente, il n'y ait que cet ecart !lomac83 a écrit :Pour info, la concession m'a changé le thermostat (avec son capteur), plus une vidange du liquide de refroidissement, plus les niveaux etc etc pour 462e ttc. Ah oui là dedant il y a aussi le passage au diag. Bon conforme aux standards de la marque à l'hélice ! Un ami qui roule en 207 a eu aussi un voyant moteur qui s'allumait. Chez peugeot le passage au diag est facturé 29e mais il a du débourser environ 400e pour remedier au probléme. Finalement vu l'écart de prix entre les voitures chez BMW c'est proportionnellement interessant.

Je suis actuellement en vacance donc je me suis pa trop penché sur le problème.Doctor BMW 67 a écrit :Salut confréres,
J' ai le meme soucis sur mon v8 4.4i , j' ai changés ces 2 durittes car elles étaient comme toi sur la photos , et 24h aprés , j' ai le voyant défault moteur allumés , j' ai ouvert un poste dessus .
*pour ton ralenti:
-Le miens fait 500tr/min au ralenti et 600 voir 700 au ralenti avec la clim enclenché, si je désenclenche , elle redéscend a 500tr/min.
En pieces j'en ai eu pour environ 200€ chez BMWseb4.4i a écrit :Bonsoir à tous
Peux tu nous dire le coup de changement des pieces et la difficulté à changer ces dernières stp car je pense y passer aussi sur mon v8 par precaution...
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute