je veut changer mon compteur car ma jauge de carburent pour le gazoil est decaler quand je suis en reserve il montre pas zero mes endesous du zero c'est pour sa ce n'est pas pour trafiquez quoi que se soit
D'où ma question, il ne s'agit pas de t'incriminer
Mais comme tu vois, d'après les 1ères réponses tu t'orientes peut être vers une mauvaise solution.
La cause n'est eut être pas le compteur, donc avant d'aller dépenser des Roros pour rien...
Étudie bien la cause de ton problème :suspect:
non mon problème vient de mon compteur j'ai fais le teste compteur toutes les aiguilles fonction sauf celui du carburant si je change de compteur je remet le même compteur vu qu'il ya un calculateur dans les véhicule comme cela est que j'aurais mon kilométrage actuelle merci
il ya un teste compteur pour bmw pour voir si toute les aiguilles et voillant marhe bien
saufe la jauge du gazoile ou je peut trouvez un compteur d'occasion c'est un peut urgent car je vais bientot partir en vacance
merci
le problème vient de mon compteur l'aiguille ne bouge plus du tous le système de ressort est casser :@ car au niveau de l'autonomie c'est bon mes pas au niveau de ma jauge
ATTENTION !!!!
Avant de changer un compteur par un autre ou un échange std, il faut impérativement enregistrer les valeurs de celui en place avant de le démonter , puis réinjecter les valeurs enregistrées dans le nouveau et cela qu'il soit neuf, d'occasion, réparé ou échange standard.
Cela ce fait avec le DIS ouvert sous Prognam.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari