Page 2 sur 4
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 09 sept. 2013, 23:09
par X5-E70sd
J'ai un collègue qui en a prise une l'an passé en noir avec des lignes rouges discrètes
Comme toi il avait eu une super remise que tu ne peux refuser (25k€ avec 200 km)
Du coût j'avais regardé dans mes récentes recherches mais je n'avais pas trouvé ces offres ..
Je trouve ta voiture très discrète un brin classe
Félicitations !!
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 00:32
par Minhou
Salut Joasam, tu as vendus la 335i pour acheter une MRS

Je comprends pas, c'est ton choix et je le respect.
Bonnes routes avec elle

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 07:20
par callaway0409
Je t'assure Minhou, c'est tout sauf une punition....j'étais à 2 doigts de signer l'an dernier

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 08:57
par tarendol64
+1
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 09:30
par vaillant
+2

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 09:35
par callaway0409
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 09:48
par Steph
Quelque soit la raison du changement, je te souhaite
cher futur brigadier d'être satisfait de ta Megane RS.

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 11:55
par Fred46

J'adore cette voiture. Ah ! si j'etais pas marie elle serait dejas mienne

Le malus par contre c'est 1500 Euros non ?
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 12:41
par maxtoshi
Superbe MRS Jo !!!
On attend tes premiers retours avec impatience.
Le chassis est il hors norme comme on le decrit souvent ?
As tu prevu des sorties sur Piste avec ou pas du tout ?
C'est une version Luxe, c'est ca ? Tu ne voulais pas d'une Cup ou Trophy avec les Recaros ?
Tu prévois des modifs ? vitres teintes par exemple ?

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 17:50
par Joasam
Merci à tous pour vos commentaires

Je vois que la grosse majorité a compris mon choix

Minhou, si tu n'as pas lu le début du topic, c'est normal que tu n'ais pas compris

Mon but n'était pas de vendre une 335i peu kilométré et bien équipée pour racheter une MRS quasiment au même prix. Comme l'a dit Gabe, c'est une voiture transitoire que je n'ai pas vocation à garder.
@ Fred : le malus était bien de 1500€ mais pour les modèles 2012 qui rejetaient 195g/km de CO2. A partir de 2013 les rejets sont passés à 174 g/km, du coup le malus est descendu à 750€.
@Max : mes premières impressions concernant le châssis sont très positives. Difficile de la mettre en défaut, d'autant plus sur route ouverte où je suis très raisonnable. Je n'ai pas envisagé de faire de la piste avec. Je ne voudrais pas que ce soit un frein pour la revente.
C'est bien une version Luxe sans châssis cup disponible en option sur cette finition. Je ne voulais pas des sièges Recaro afin de ne pas avoir une auto trop typée sport et garder un minimum de confort.
Niveau modifs, j'ai juste prévu de faire teinter les vitres avant, le trois quart arrière étant déjà teinté de série.
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 21:26
par Minhou
Salut Joasam
Minhou, si tu n'as pas lu le début du topic, c'est normal que tu n'ais pas compris

Mais en voiture transitoire tu vas pas y laisser un bras avec une MRS ?
Bonne recherche de ta future perle rare en tout cas

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 21:35
par Joasam
On verra le moment venu...

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 10 sept. 2013, 22:06
par Fred46
750 de malus ça va encore, même si c'est dejas trop

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 11 sept. 2013, 08:08
par maxtoshi
Elle en jette en Blanc.
Si le but n'est pas de la garder trop longtemps, c'est sur qu'il ne faut pas mettre trop de sous dedans en modifs.
Sinon j'aurai bien vu les étriers en rouge et la lame avant en rouge aussi.
Comme ici:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 49&t=36402
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 09 nov. 2013, 20:18
par callaway0409
Alors? Elle t'amuse cette M-RS ou tu l'as déjà revendue ?

Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 12 nov. 2013, 20:17
par ISIDORE
sans indiscrétions, sans reprise à quel taux de remise tu l'as eue ?
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 12 nov. 2013, 20:53
par Joasam
J'ai eu 29% de remise.
@ Calla : je ferais bientôt un petit retour sur cette MRS, elle a désormais un peu plus de 4000 km.
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 12 nov. 2013, 20:56
par doc_cupra
29% de remise !!!!
LOOOOL renault a donc clairement un problème de placement produit ...
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 12 nov. 2013, 23:54
par Joasam
La voiture était en stock, ce qui explique cette grosse remise. Pour un véhicule sur commande c'était 17%, ce qui est déjà pas mal...
Re: Petite infidélité à BMW...
Publié : 13 nov. 2013, 07:19
par DB82
Moi je confirme le choix d'une megane RS, pour moi ce fut la meilleure sportive que j'ai possédée, en therme d'efficacité, rigidité châssis etc...
J'ai une route de prédilection pour mes essais, Andorre la vieille--- pas de la case par le col et franchement je reste convaincu que c'est avec ma MRS que je le fait le plus vite et avec le plus de plaisir.
Mes autos de référence: GOLF GTI16S/R21 2LTURBO/130 I/335 D/M3 E92/X6 M/ AUDI RS5 la dernière en date.
J'ai été aussi sur circuit et

quelle efficacité .....pfff je la regrette deja
Pour certain: posé un jour vos fesse dans une MRS 3 sur une route de montagne ou un circuit avec un type qui c s'en servir.... rien ne sert d'avoir des autos à 120 ou 130k€ pour ce faire plaisir

et je sais de quoi je parle.