finalement chez BMW car j'en ai profité pour passer commande des rails de toits en alu anodisé de la version LCI. Cela soldera le "relooking" de mon X5
Ton choix est le plus raisonnable !
Je viens de commander sur le net des tapis de sol pour économiser 50€, et je pense que je ne les verrai jamais ou que ce sera des contre façons grossières. Quel âne je suis !
Pour revenir à ton sujet tu as bien fait :
Les 20 pouces sont sublimes sur un E70 mais avec des extensions sinon c'est hors la loi et ça fait quéqué.
A l'avant, sans élargisseur, ça va car le pneu est juste en affleurement. C'est à l'arrière qu'il déborde d'un bon 1,5 cm et effectivement ça fait tuning de bas étage.
Prix des deux rails anodisés aluminium 502€ TTC chez BMW. Coût de MO 0€ car je l'ai fait moi-même. Trois bonnes heures de travail car il faut déposer une bonne partie du ciel de pavillon, mais en étant minutieux c'est à la portée d'un bon bricoleur.
Au niveau look cest superbre, surtout que j'avais déjà les entourages de vitres en aluminium.
J'ai des photos d'avant sur mon inscription au forum. dès que le temps sera meilleur je referai des photos du X5 avec les modifications (élargisseurs d'ailes, rails anodisés, angel eyes blancs).
Tu peux sans problème poser les rails de toit, il faut de la patiente et de la minutie, c'est tout.
J'ai plein de patience et plein de minutie mais j'ai aussi deux mains gauches, et j'ai du mal en plus, à enlever mes moufles !!! Merci pour les photos que tu enverras, je suis impatient de voir le résultat .
Je viens de commander sur le net des tapis de sol pour économiser 50€, et je pense que je ne les verrai jamais ou que ce sera des contre façons grossières. Quel âne je suis !
Bonjour
Pour ma part j'ai commandé 1 tapis de coffre en caoutchouc et 1 jeu de 4 tapis de sol en caoutchouc, le tout en anti-dérapant, sur ebay, reçu en 72 h par UPS superbe qualité et je suis très content de mon achat.
vendeur : carbodydesign_eu