Il me manque la télé, les DVD arrières, et l'attelage..
L'attelage va être rajouté, dommage quand même pour les DVD, même si mon fils préfère son iPad..
Disons que ce que j'aime:
-Affichage tête haute
-Régulateur Actif
-Phares directionnels
-Top View
-Sièges chauffants ventilés actifs
-Cuir Nappa
Et ce que je trouve inutile
-Night Vision
-Céramique
-Chargeur DVD
-Hayon électrique (même si c'est pratique et de série, je le trouve vraiment long quelque soit le modèle)
-AFIL
-Avertisseur d'angles morts
etc.
