Page 2 sur 10
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 07:25
par clem238
alb a écrit :
Au fait, tu ne le précises pas Clem mais c'est le cuir Nappa Zimtbraun crois-je savoir (qui n'existe plus sur la LCI, seul le Dakota est proposé dans ce coloris).
en effet, cuir Nappa Zimtbraun! Ce coloris est sympa car ni trop clair, ni trop foncé! J'aime beaucoup personnellement

à tous!!
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 07:28
par cityzen60
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 12:47
par clem238
Merci City!
Tu n'as pas à être jaloux, je n'ai pas le salaire d'un modo MOI!

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 13:07
par Franckie
bravo, une superbe acquisition
l'intérieur est magnifique, malgré la puissance de ta M3, tu vas voir une 535d ca envoi fort !!
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 13:18
par cedric2
Salut,
Magnifique jouet.........
Etonnant qu'on ne puisse pas avoir le tableau de bord en cuir. C'est pourtant possible sur une 5 'normale'..
Bonne route!
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 14:09
par alb
Oui Cedric2, j'avais relevé ça moi aussi dans une autre discussion récente, et c'est d'autant plus étonnant que la GT s'inspire beaucoup plus (au départ) de la série 7 que de la série 5...

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 16:05
par Dpa93
Magnifique il n''y a rien dire

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 20:37
par clem238
cedric2 a écrit :Salut,
Magnifique jouet.........
Etonnant qu'on ne puisse pas avoir le tableau de bord en cuir. C'est pourtant possible sur une 5 'normale'..
Bonne route!
C'est un regret pour moi, mais en contrepartie le plastique est d'excellente facture. Il n'est pas granuleux, bien moussé. Ayant le cuir Nappa, j'ai d'ailleurs le cuir étendu, donc la finition est vraiment

à tous! Je vais faire un premier compte rendu avec quelques photos ce weekend

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 20:47
par marcou
Clem, l'option céramique apporte-t-elle une différence?
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 20:48
par winger 67
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 21:04
par clem238
marcou a écrit :Clem, l'option céramique apporte-t-elle une différence?
C'est beau, doux, plus sympa à regarder, mais c'est vraiment "gadget"... Mais c'est sûr que cette option contribue à l'ambiance générale!
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 21:34
par clem238
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 21:37
par marcou
Merci pour la photo.
C'est assez rare comme option.
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 21:40
par marcou
As-tu déjà essayé les sièges actifs?
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:03
par clem238
c'est "MON" option préférée!

c'est vraiment très relaxant, avec un mouvement de la droite vers la gauche. Elle limite l'engourdissement, et personnellement j'aime beaucoup. En combinaison avec les sièges chauffants, c'est le top
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:14
par marcou
Cela agit sur l'assise. Et aussi dans le dossier?
J'avais une système similaire (certainement plus basique) dans les dossiers de mes 2 C5, mais sans grand intérêt.
Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:24
par clem238
Ca n'agit que sur l'assise du siège, ce qui limite la légère et sympathique douleur au postérieur lors des longs trajets (j'avais déjà évoqué ce problème sur mon ancien X5, l'assise était vraiment raide). L'avantage du cuir nappa et des sièges confort, c'est que le siège va être légèrement plus moelleux...
En tout cas, je préfère cette option à l'option céramique.

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:27
par marcou
Si tu nous fais un classement des options préférées, cela prendra des plombes tellement tu en as

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:34
par clem238
Il me manque la télé, les DVD arrières, et l'attelage..
L'attelage va être rajouté, dommage quand même pour les DVD, même si mon fils préfère son iPad..
Disons que ce que j'aime:
-Affichage tête haute
-Régulateur Actif
-Phares directionnels
-Top View
-Sièges chauffants ventilés actifs
-Cuir Nappa
Et ce que je trouve inutile
-Night Vision
-Céramique
-Chargeur DVD
-Hayon électrique (même si c'est pratique et de série, je le trouve vraiment long quelque soit le modèle)
-AFIL
-Avertisseur d'angles morts
etc.

Re: 535d GT...épisode 2!
Publié : 04 oct. 2013, 22:45
par clem238
Je ne me plains pas...
Disons que je cherchais la voiture avec le maximum d'options, pour pouvoir tester les "dernières" avancées technologiques. Mais lorsque je vois la Night Vision

l'intérêt est plus que limité. Peut-être que ce sera un argument lors de la vente, on verra..(en tout cas je n'y crois pas)