Cédric, merci pour ton commentaire qui rejoint tout à fait ce que je pense, sauf sur un point : je n'aime pas la finition "SportDesign" (M Sport en réalité) de la version LCI (du moins, pas en blanc), car la partie sombre autour des pots sur la face arrière est trop envahissante à mon goût, cela alourdit beaucoup l'arrière, alors justement que le LCI a vraiment fait un bon boulot à cet égard dans les autres finitions (je trouve de ce fait la ligne AR de la finition Luxury beaucoup plus légère de ce point de vue). Les proportions de cette partie sombre sont par exemple bien plus imposantes que sur la berline ou la touring, (pour voir ça, il faut aller sur le configurateur international ou le UK, le configurateur français ne propose même pas la finition M Sport alors qu'elle existe...). Dans un colori sombre, cela n'aurait rien de choquant en revanche. J'ai essayé une M Sport en CarbonSchwartz et je l'ai trouvée tout simplement superbe. Mais là, sur le colori, c'est ma femme qui coince... Donc... compromis ! (blanche métalisée, mais Luxury)cedric85 a écrit :Alb, quel excellente configurationje boudais cette 5GT avant d'avoir vu une sportdesign, puis je suis monté dedans, j'ai apprécié le confort, les places arrières sont
![]()
Une voiture qui s'accepte, je trouve, bien plus aujourd'hui qu'à sa sortie il y a quelques années...
Vivement sa reception![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute