De mon côté Remise 13,3% + super reprise à valeur argus + 2000€ Au 7/10/13 pour une livraison semaine 3 du X (donc avec 8000 km de plus sur le reprise et une valeur de reprise qui sera a + 5.000 € au jour de la livraison).
La remise maxi, vue sur le forum, est de 14,5 %.
Reste à voir la reprise également, pour ne pas galérer avec une vente urgente ou bien deux crédits sur le dos ...
Le problème, c'est le malus : j'ai payé 750 €; on arrive à 2000 € en janvier, c'est délirant et cela annule 3 % de remise sur une X3 3.0d de 60 k€ ...
Et, au fait et de plus, pensez-vous à négocier également :
- la prise en charge du malus (c'est de la faute aussi du constructeur, en tout cas pas de la notre)
- une extension de garantie
- des roues complètes hiver, à mon avis, indispensables dans la moitié Nord ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute