X3 F25 et LCI

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: X3 F25 et LCI

Message par PHILBTZ »

De mon côté Remise 13,3% + super reprise à valeur argus + 2000€ Au 7/10/13 pour une livraison semaine 3 du X (donc avec 8000 km de plus sur le reprise et une valeur de reprise qui sera a + 5.000 € au jour de la livraison). :D
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 F25 et LCI

Message par FM13 »

super ton deal, bien joué, je penses que c'est une bonne affaire pour toi

FRED
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: X3 F25 et LCI

Message par PHILBTZ »

Je pense aussi.... :oops: . J ai quand meme passe 2h a negocier....
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 F25 et LCI

Message par FM13 »

Et comme on dit "le temps c de l'argent" mais là en ta faveur.

FRED
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: X3 F25 et LCI

Message par PHILBTZ »

ca valait clairement le coup mais j avoue que c est un plaisir de voir enfin un CC qui est un vrai pro qui ne pense pas qu a son portefeuille
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X3 F25 et LCI

Message par calmos »

La remise maxi, vue sur le forum, est de 14,5 %.
Reste à voir la reprise également, pour ne pas galérer avec une vente urgente ou bien deux crédits sur le dos ...
Le problème, c'est le malus : j'ai payé 750 €; on arrive à 2000 € en janvier, c'est délirant et cela annule 3 % de remise sur une X3 3.0d de 60 k€ ...

Et, au fait et de plus, pensez-vous à négocier également :
- la prise en charge du malus (c'est de la faute aussi du constructeur, en tout cas pas de la notre)
- une extension de garantie
- des roues complètes hiver, à mon avis, indispensables dans la moitié Nord ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter