Après c'est sur il ne fait pas android mais pour moi le plus important c'est l'esthétique, je veux que cela fasse le moins possible produit rajouté.
Le câble 5m 40pin est en rupture de stock j'ai attendu 15 jrs pour que ma commande soit expédiée.
Oui le paiement se fait via paypal je l'aurai pas pris dans le cas contraire le vendeur communique plutôt bien.
Moi je vais partir sur le modèle avec android, et sur ce site c'est moins chère que le site Dynavin ... et demande un geste commercial du genre carte gps
c vrai qu il la l air pas mal le eonon mais apparament il aurait un probleme de decalage de l heure ????apres l interface es plus jolie que le erisin ....
Bonsoir,
je viens de recevoir un sms de fedex m'indiquant le montant des droits et taxes à régler au livreur 94.56€ pour l'achat via honk kong, ce qui fait un total taxes comprises de 479.56€ pour le Eonon avec le cable de 5m 40pin.
Produit normalement livré jeudi 24/10.
Bonjour,
Le câble de 5m sert surtout pour ceux qui ont un GPS 16/9 d'origine car le branchement se fait dans le coffre au niveau du cache batterie c'est là qu'est le faisceau radio avec le bm54, si pas de GPS d'origine mais autoradio business le branchement se fait derrière la console radio normalement.
Dernière modification par anohak le 23 oct. 2013, 13:12, modifié 1 fois.
merci de l'info...j'ai le simple autoradio business donc ca ira...donc si je comprend bien pas de gps (car pas d'origine) même si c prévu (et possible vu la taille de l'écran)sur ce type de poste radio (eonon ou dynasin....) ?
Gambas
De mémoire pas besoin d antenne radio
Elle est dans la vitre de ton ayon arrière
Sauf si tu veux la TV, tuner et antennes spécifiques qui se collent sur les vitres latérales arrières
pour le Gps tu auras dans le colis une antenne Gps que tu devras poser sur le tableau de bord à l avant, la ou il y a les Tweeter au niveau du pare brise
Si j ai le temps demain je ferai les photos
Sincèrement l'option TV je me demande à quoi ça sert ? Allez admettons que les passager s'en serve, lorsque on roule la réception ne doit pas être au top, si ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Bien faire attention à la carte sd du gps scotché sur le carton.
Par contre pour l'installation cela va attendre une bonne quinzaine de jours que je sois moins occupé.
Yeaaah ! Jolie colis ! L'envoi à juste été hyper rapide, surtout en venant de hong kong ! Content qu'il soit bien arriver sans souci !
Vivement le montage maintenant ! Tu la testé sur ton X5 ? sans le monté juste en le branchant pour tester un peu la machine ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
salut insid 78 je voulez parler de ce qui on le bm54 l antenne est brancher dessus donc si tu n a pas de rallonge pour arriver derriere ton poste tu n auras pas de radio ....