Page 2 sur 5
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:09
par 997 4s
j'en saurais plus dans les prochains jours, probablement demain enfin je l'espere!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 16:18
par creatom
on trouve a boire et a manger sur la toile:
- 126 000 euros
http://xxxxxxxxxxxx/2013/09/11/francfor ... 126-000-e/
- 128 000 euros en france
voir
http://www.voiture-electrique-populaire ... -000-euros
les prix semblent différents selon les pays (?) BM n est pas encore fixe il semble, mais j imagine que 997 4s va pouvoir nous confirmer cela pour le Luxembourg

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 17:24
par Krys76
Ouffffffff je respire, y'a quand même un moteur ! Merci pour l'info Klakla !! Ahlalalaa ca va mieux !
Je suis resté Zen longtemps, sans rien dire.... finalement ça se soigne !!
997 4 s : on attends effectivement tes impressions au plus vite.....
Enfin pas trop non plus....laisse moi le temps de m'habituer
Ps : les tranxenes de Stéph m'on bien servi !!
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 17:42
par klawal
Ouffffffff je respire, y'a quand même un moteur
Oui, il y a un vrai moteur
V8 3cyl, de
4,8l 1,5l !

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 19:25
par CHRIS 6913
997 4s a écrit : je voulais absolument acheter une f458 mais vu la nouvelle reglementation des taxes et de la vitesse je pense que la i8 est un bon compromis surtout au niveau conso et entretien.
Vouloir une 458 et finalement opter pour une i8 c'est comment dire....
Je sors

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 19:48
par doc_cupra
Tu m'étonnes ...
la 458 c'est la voiture qui me fait rêver
alors que bon cette I8 ... LOOOOL le gag si ça finit comme les hybrid actuelles de chez bmw!
imagine le scenario, surtout au luxembourg ou il fait vachement froid ... la neige et tout

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 20:27
par TFA
Détendez vous les gars moi je comprends parfaitement que l'on puisse être découragé de se faire un gros plaisir avec une 458 surtout en ce moment et dans ce pays et toi même doc_cupra tu arrivais à une conclusion semblable dans un autre sujet (vente de la M3 pour rouler en A)
Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 22:35
par creatom
m'enfin... 126 000 euros pour un 3 cylindres de 1.5l ...
on commence tous a avoir des reves bizarres ou bien?!

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 22:47
par doc_cupra
tfa a écrit :Détendez vous les gars moi je comprends parfaitement que l'on puisse être découragé de se faire un gros plaisir avec une 458 surtout en ce moment et dans ce pays et toi même doc_cupra tu arrivais à une conclusion semblable dans un autre sujet (vente de la M3 pour rouler en A)
TFA, on est d'accord !!!
j'ai fait l'impasse sur le gros daily pour une caisse de société politiquement correct dans le contexte !
Mais 9974S, s'est acheté un X6M50d l'année passée, et entre mettre 125k€ dans une i8 et 150k€ dans une 458 d'occase ... Enfin voilà, on parle pas du même porte monnaie que le miens

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 23:26
par Corpas
J'ai eu l'occasion de tester la F458 sur circuit et franchement c'est incroyable comme sensation, je n'avait jamais conduit une voiture si jouissive, niveau performante et avec une tenue de route et un freinage hors pair
Quand tu voit une ligne droite et tu met le pied au plancher c'est

et en plus elle te gratifie d'un son à te donner la chair de poule...
Bref cette voiture je l'adore, et si j'avais les moyens de me l'acheter je ne me poserait même pas la question ni par rapport à l'i8 ni par rapport à aucune autre!
Je te conseille d'aller essayer une F458 et la tu verra a mon avis tu va signer direct...

Re: achat i8
Publié : 06 nov. 2013, 23:31
par callaway0409
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 05:37
par Infectomilo
Ça doit être pour ça, que mon PDG préfère utiliser sa 458 perso à sa BMW F11 de fonction...

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 08:16
par 997 4s
Corpas57 a écrit :J'ai eu l'occasion de tester la F458 sur circuit et franchement c'est incroyable comme sensation, je n'avait jamais conduit une voiture si jouissive, niveau performante et avec une tenue de route et un freinage hors pair
Quand tu voit une ligne droite et tu met le pied au plancher c'est

et en plus elle te gratifie d'un son à te donner la chair de poule...
Bref cette voiture je l'adore, et si j'avais les moyens de me l'acheter je ne me poserait même pas la question ni par rapport à l'i8 ni par rapport à aucune autre!
Je te conseille d'aller essayer une F458 et la tu verra a mon avis tu va signer direct...

c'est clair que quand tu mets le pied au plancher dansd une ligne droite c'est l'extase, mais quand tu as une m.rde bleu au bout de la ligne droite, l'extase retombe un peu. Avec les nouveaux radars enbarques qui te prenne n'importe quand et bien tu reflechis deux fois!
Quand j'ai achete la 997 je voulais une f430 spider et je m'etais dit que ca passerait plus facilement de prendre une porsche en plus des deux places arriere et je m'etais dis qu'une fois la porsche vendue ce serait une 458 sans discuter mais la peur du flic est la!
pour l'instant je n'ai pas signe pour la i8, j'attends de voir si je rentre mes 195cms dedans!
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 08:59
par doc_cupra
OUf ... On peut encore te ramener à la raison

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 10:43
par Krys76
Ouais, surtout reflechi bien 997 4s !
Que préfères tu vraiment, te faire arrêter en bout de ligne droite à une vitesse excessive, mais en ayant prix un pied pas possible et tout cela au doux râle d'un V8 prêt de la rupture.....
... ou te faire arrêter en bout de ligne droite à une vitesse tout aussi excessive, mais dans un silence mortifère ?
Moi j'ai choisi !

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 10:46
par 997 4s
si je dois choisir...ni l'un ni l'autre!
c'est pour cela que je suis pas a 100% decide, une ferrari c'est le top quand meme, et en plus un reve de toujours!
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 10:48
par doc_cupra
:welcom:
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 10:59
par Steph
Je comprend très bien que la F458 fasse rêver (j'adore aussi).
Question sensation, c'est difficile de faire mieux.
Mais il faut comparer des choses comparables.
D'une part le coût d'achat n'est pas tout à fait le même... vous avez beaucoup de chance de ne pas être à 50 ou 60k€ près ! (et encore, je ne sais pas si vous avez déjà eu une plaquette commerciale avec la grille des options,mais si c'est le cas vous devez vous en rappeler

)
D'autre part, le coût d'usage au km est encore plus délirant (un bon Ferrariste vous dira pudiquement qu'il ne le connait pas = quand il a fait son calcul il a été tellement horrifié qu'il ne veut pas le communiquer !).
Le différentiel de coût/km entre une i8 et une F458 doit avoir un coef' 20 ou 30...
Si de l'extérieur ces 2 coupés peuvent sembler comparable, je pense qu'ils ne s'adressent pas aux mêmes clients.
Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 11:02
par bilon69
997 4s a écrit :Une ferrari c'est le top quand meme, et en plus un reve de toujours!
Pourquoi tu te poses la question alors
Aller zou, va chercher Féfé

Re: achat i8
Publié : 07 nov. 2013, 11:05
par Krys76