Re: 1ere commande i3 sur le Forum
Publié : 18 nov. 2013, 16:45
en fait c'est un peu comme pour toutes les voitures : ça dépend de la durée de vie du moteur, sauf qu'ici la durée n'est pas encore connu mais qu'elle ne dépendra pas d'autant d'éléments variables (sauf peut-être les habitudes de recharge comme sur les téléphones portables). d'où le nom i3 : iPhone <-> i3
@ steph : je viens de parler de toi dans un topic X3 (frein moteur). on a besoin de toi !
@ steph : je viens de parler de toi dans un topic X3 (frein moteur). on a besoin de toi !
