Page 2 sur 2

Re: 1ere commande i3 sur le Forum

Publié : 18 nov. 2013, 16:45
par olivier67
en fait c'est un peu comme pour toutes les voitures : ça dépend de la durée de vie du moteur, sauf qu'ici la durée n'est pas encore connu mais qu'elle ne dépendra pas d'autant d'éléments variables (sauf peut-être les habitudes de recharge comme sur les téléphones portables). d'où le nom i3 : iPhone <-> i3

@ steph : je viens de parler de toi dans un topic X3 (frein moteur). on a besoin de toi !

Re: 1ere commande i3 sur le Forum

Publié : 18 nov. 2013, 17:41
par Steph
Je suis impatient d'aller la voir cette i3, même si spontanément je pensais que BMW allait marquer plus nettement la rupture avec les thermiques et nous proposer :

Image

:clown:

Re: 1ere commande i3 sur le Forum

Publié : 19 nov. 2013, 09:52
par sandokan
:lol: :lol: : Mouhah: