c'est l'arnaque vos mécanos , j'ai changé 3 injecteurs sur la mienne , 2h de mon temps et environ 500€ de pièces , je sais pas si je vais pas m'installer moi!
c'est l'arnaque vos mécanos , j'ai changé 3 injecteurs sur la mienne , 2h de mon temps et environ 500€ de pièces , je sais pas si je vais pas m'installer moi!
Si tu t'installes près de chez moi je viendrai chez toi
A combien estimes-tu ton temps
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
en fait je n'ai pas d'estimation , je travaille dans les véhicules lourds et la mécanique auto et moto c'est une passion
je n'ai donc pas de tarif et en général quand je dépanne ou fais des travaux c'est plus de "l'humanitaire " que du tarifé , en plus jsuis jamais allez chez un mécano donc je ne connais pas les tarifs , je n'ai qu'une idée approximative par rapport à ce que j'entends