
Ben, oui, la gauche est droite quand on regarde le vehicule de face et réciproquement, sauf si on a la tete a l envers, aurait pu dire calmostoubab a écrit :C'est pas plutôt l'inverse? (un peu comme les Vredestein?)
![]()
![]()
![]()


Tu ne voterais pas pour le Modem, toi ?HMA a écrit :Ben, oui, la gauche est à droite quand on regarde le véhicule de face et réciproquement, sauf si on a la tête à l envers, aurait pu dire calmos


Callandre Full Black comme sur mon TouringRichard a écrit :
Autre chose a été changé, vous ne l'avez pas remarqué? Si vous vous ne voyez toujours pas, demandez à Chris




tty13 a écrit :Ben oui, et tu peux surfer avec Safari sur l'Iphone ou même (soyons fous !) téléphoner !!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute