Félicitations Petit Suisse pour cette très belle auto.
Fausquifau, que donne en consommation le 28i?
Je fais 15000kms par an environ et m'interroge sur le choix essence/diesel, avec comme critères le silence de fonctionnement qui m'obligerait à prendre du 6l en diesel, suffisamment de couple et quand même la facilité à la revente (grosse interrogation pour le 28i du coup); mais si le 28i ne consomme pas trop, cela ferait un bon compromis je pense...
Une petite question aux lecteurs de ce forum :
Avez vous tous la boîte à gants côté conducteur ?
Je suis "full options" et je n'en ai pas !
Une option supprime peut être cette boîte à gants ?
Petit Suisse.
Merci de ces premières réponses, donc sur mon X3 30D F25 Exclusive, je devrais l'avoir, sauf si une de mes options a pris la place de la boîte à gants, comme la caméra, le TOP, les sièges chauffants ou le HUD.
Petit Suisse.
Ça ne ferait pas parti du Pack Rangement???
Moi, je l'ai et j'y avais prêté attention car je l'utilise beaucoup.
Et je l'avais pris en option sur ma précédente 335d
Sur la la liste de prix, voilà ce qui est indiqué avec l'option Kit rangement, option no 493 : Compartiment rabattable dans le combiné d'instruments à gauche (pas avec l'option 5AD Avertisseur de sortie de voie ni l'option 8TH Speed Limit Info), inserts porte-boisson (avant) avec anneaux chromés, prise de courant sous l'accoudoir, filet vide-poches dans l'espace réservé aux jambes côté passager avant, prise de courant dans la console centrale à l'arrière, accoudoir arrière y compris deux porte-boissons, filets vide-poches derrière les dossiers des sièges avant, filet vide-poches dans le coffre à gauche, plancher de coffre à bagages avec glissières d'arrimage et quatre anneaux d'arrimage réglables, fourre-tout avec séparateurs, boîte pliante textile sous le plancher de chargement, crochets multifonctionnels dans la paroi du coffre à droite
et à gauche, sangle courte de fixation des bagages dans la paroi du coffre à droite, filet à l'arrière à droite
...et effectivement mon 1er véhicule n'était pas équipé du Speed Limit Info (j'avais la boîte côté conducteur), tandis que les suivants, eux, l'avaient (et n'ont donc pas de boîte).