Pour répondre précisément a ta question, j'ai eu deux cas concret et je n'ai eu aucun soucis avec mon concessionnaire qui est d'ailleur tout a fait au courant que je fait toujours reprogrammé mes véhicule chez Hartge, et je ne suis pas le seul a la concession.
1)Sur mon ancienne 5 le dispositif qui consistait a "collé" les plaquettes sur les disques en cas de relâchement brutal de l'accélérateur déconnait et a été pris en garantie sans problème.
2)Sur mon X5 actuel j'ai eu beaucoup de soucis au début avec le témoin de l'airbag qui s'allumait constamment.Probleme électronique.
Dans les deux cas aucun problème.
Si tu as un problème de moteur ou boite c'est hartge qui s'arrange directement avec ton concessionnaire pour la garantie.
Tu peu appeler directement chez Hartge, Mr Ganster (qui parle parfaitement français) pourras te renseigner.
Il ont un banc d'essai et test toutes leur reprog/boitier et autre sur des moteurs en condition. ce ne sont vraiment pas des bricoleurs.
Pour te donner une idée la dernière foi que j'y suis allé un client avait commandé une série 3 coupé avec un moteur de M6, elle était en cours de réception !
Apres se n'est que mon experience perso et comme déjà dit je ne veus absolument convaincre personne et n'y ai absolument aucun intérêt d'un autre coté ils n'ont pas vraiment besoin de pub
Hartge n'a plus rien a prouvé, ils ont tres bonne reputation tout comme Schnitzer.