J’aime vraiment bien cette région, je vais emmener madame un de ces quatre.
Je vais régulièrement en formation du coté de Thann et je suis aussi allé en visite d’usine a Niederbronn sans comptez Strasbourg qui est très sympa.
Haaaa le fameux Baeckeoffe a chaque fois que l’on va a Thann ont y a droit et les plat sont toujours bien vidé avec un petit verre de gewurztraminer mon préféré, c’est tout simplement le pied !
Bonjour tout le monde. Petit retour. J'ai changé enfin on ma changé mon thermostat. Car pour moi trop galère. Il fallait démonté trop de truc pour moi. ( Rien que le visco coupleur avec son pas a gauche, et pour le remettre en place). Enfin bref pas tout a fait 2 heures de taf avec apéro et le tout est joué . Maintenant on vas voir qu'elle sera la prochaine m.... .
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute