Bon, et bien pas de trace de "pré-découpage" au dos du dossier, juste de la moquette grise. Et côté habitacle, ça ne ressemble pas aux photos postées précédemment (juste une plaque de plastique sans couvercle et sans trappe). Je vais essayer de prendre quelques photos ce WE.
Mais si je comprend bien, c'est tout le dos du siège qui est remplacé par la pièce n° 7, ce qui me semble étrange car elle semble bien plus petite que le dossier.
De plus, je ne vois pas comment cette moquette au dos du siège peut se démonter sans rien abimer.

J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...