Page 2 sur 2

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 20 févr. 2014, 18:20
par Kayzox
Oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu.

Toi tu a le système ""bête trappe""

Je ne sait pas au niveau des fixations en elle même et de l'arrière de tes sieges, mais je crois qu'il s'agirait de simplement remplacer ton cadre actuel pas le cadre qui permet de recevoir la cassette avec le sac.

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 20 févr. 2014, 18:21
par Kayzox
Par contre je ne crois pas avoir la pièce n°4 moi

:evil: :evil: :evil:

surement dans le fond du garage de l'ancien proprio

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 20 févr. 2014, 18:38
par Clem
Je me pencherai là dessus plus sérieusement ce week-end et je vous dirai ce qu'il en est, avec quelques photos ;)

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 20 févr. 2014, 21:24
par newsquier
Si je comprend bien, dans le coffre on découpe la moquette au dos du dossier, on la remplace par la pièce n°7, puis côté habitacle on démonte la pièce rectangulaire en plastique au fond du logement de l'accoudoir et on la remplace par la cassette du sac à ski. C'est ça ?

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 20 févr. 2014, 21:36
par Kayzox
quand je vois les plans à mon avis il n'y a rien à découper.

On dirait qu'il faut démonter tout le panneau arrière du siège pour le remplacer par le panneau 7 et la cassette.

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 11:00
par PDD
Moi j'ai d'origine le modèle "Ebay" sur ma 2010.
Image

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 13:30
par newsquier
Bon, et bien pas de trace de "pré-découpage" au dos du dossier, juste de la moquette grise. Et côté habitacle, ça ne ressemble pas aux photos postées précédemment (juste une plaque de plastique sans couvercle et sans trappe). Je vais essayer de prendre quelques photos ce WE.

Mais si je comprend bien, c'est tout le dos du siège qui est remplacé par la pièce n° 7, ce qui me semble étrange car elle semble bien plus petite que le dossier.

De plus, je ne vois pas comment cette moquette au dos du siège peut se démonter sans rien abimer. :?:

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 16:48
par Clem
:coucou:

@PDD: serait-ce possible d'avoir quelques photos côté coffre et une fois la trappe ouverte stp ? :oops:

@newsquier: en ce qui me concerne, j'ai l'option "trappaski" (sans le sac) donc les dossiers de la banquette arrière sont peut être spécifiques au modèles ayant cette option... A creuser :scratch: :study:

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 17:03
par PDD
Image
Image

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 17:05
par PDD
Image

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 17:22
par Clem
Parfait !
Ça c'est de l'efficacité !! :cheers: :cheers:

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 21 févr. 2014, 17:27
par PDD
On va me rembourser ma cotisation au club premium...

Re: Démontage fond de coffre / clips de trappe à ski

Publié : 26 févr. 2014, 17:08
par Clem
Hé bien voilà, enchère "remportée" (pour $67, soit ... 49€, au lieu des $270 en CC)! :cheers:
Réception dans 2 semaines. Je vous ferai un petit tuto quand je mettrai tout ça en place ;)

:coucou: