Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les amis

X5 Première génération de 2001 à 2007
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

merci d'avoir proposé cher ami, mais le tiens est un peux vieux (je cherche un modèle DIESEL plus récent 2005) avec un Km des 100 000Km max, et aussi le GPS inclus et toit ouvrant, ce que je ne trouve pas sur le tiens , en plus pour couronner le tout j'habite à Lille donc si je viens a Toulouse c'est pour acheter non pour visiter ;-)
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

je suis toujours à le recherche de ce fameux X5 et les affaires stagnent sur la forum entre ceux qui ne répondent pas et ceux qui ne veulent plus vendre.... alors vais-je enfin trouver ou pas ?
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par KD »

je répond :lol: je veux encore vendre :lol: ET MON PRIX ET EN BAISSE :lol: par contre pas de toit ouvrant :roll: :roll:
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

oui j'ai vu ton offre revue à la baisse, il y a deux petite chose qui m'embêtent : l'absence du toit ouvrant + l'absence du marche pied d'autant plus que les phares sont ancien génération, si je ne trouve pas le modèle que je veux aux prix que je veux je me tournerai vers toi cher ami.
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par KD »

tourne toi cher ami :pig: :pig: :pig:

sinon le toit ouvrant je vois pas trop l'utiliter du truc. A par faire monter la température du cuir a 90° en été, L'absence de marche pied sa évite de se pourrir le pantalon et pour finir mes phares ne sont pas d'ancienne génération mais pour avoir les cligno blanc en 2004/2005 il fallais prendre l'option ce que na pas fais sont ex proprio
je reste bien sur objectif
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par Tacosse »

Bonsoir,
pas facile en effet de faire son choix.
Perso j'ai cherché 6 mois et pas moins de 11 véhicules vus... pour finalement faire un choix sur un véhicule qui convenait à mes souhaits... et très largement au dessus ce que je visais lors du début de mes recherches.
Mais cet après midi après ma première révision chez BMW, surprise sur des points non mentionnés au controle, d'autres non abordés par le propriétaire... bref c'est la douche froide.

Je ne peux pas donner beaucoup de conseils, mais quand on est comme moi, il est je pense préférable de se faire accompagner par un pro.
m
mascotte00
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: Bientot propriétaire d'un X5, besoin de conseils les ami

Message par mascotte00 »

:confused: des fois les choix ne sont pas objectifs et c'est peut être mon cas , cher ami XD tu es bon vendeur et tu as les arguments pour conveincre, mais comme je suis têtu je campe sur ma position je veuxxxxxxxx le marche pied et les feux xenons lol :D mais je garde ton X5 dans un coin de ma tête car il y a toujours été .....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter