Question bête mais bon, je ne suis pas la science non plus .
On m'a prêté un Coyote pour les vacances de noël (ben oui, faire 3000 kms en peu de temps, de nos jours, cela devient très (trop) risqué pour le permis, sauf bien sûr si on est un hypocrite de politicard, càd au dessus des lois (désolé, j'ai encore craqué )) mais ... je n'ai pas la notice d'emploi.
Vu qu'il y a ici de vrais connaisseurs de ce petit boîtier, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment il fonctionne?
Merci d'avance.
Pour les utilisateurs d'iphone(moi même)il faut savoir que le GPS n'est pas dédié à cette seule application,donc appareil moins précis,pb pour capter les sat....mais bon ça dépanne déjà bien.
Venant d'acheter mon véhicule,l ancien proprio me disait que le véhicule est équipé de plaque anti radar,mon avis:même si il bossait pour le ministère de la défense ji crois pas,je testerai pas et chaque fois que je vois un flic je Flip car à l œil nue elles sont déjà bizarre.Donc nouvelles plaques pour moi et peut un être un jolie coyote
curieux : fais nous quelques photos (en masquant quelques lettres / chiffres )
bonjour
d'une certaine manière un assistant de conduite qui donne une information à jour sur une zone de danger permanent est légal et plus fiable qu'un détecteur d'onde radar monté à l'avant illégal et inefficace quand on est flashé par l'arrière. Alors il y a pas photo
j'ai essayé avertinoo sur iphone c'est pas mal on est averti sur une zone de 4 km sur ....blabla et il y a une barrette qui se déclenche à l'entrée de la zone et le radar est environ à la moitié. la dialectique est un peu hypocrite mais c'est finalement précis.
problème l'iphone est à plat au bout de 400km donc il faut le brancher
il a des gars qui crient au scandale car ils ne peuvent plus truander sans risque doivent voir rouler à 180 sur autoroute ===> c'est irresponsable
pour ma part si je roule pas au régulateur j'ai tendance à rouler spontanement à 140 donc légèrement au dessus et c'est pas la mort mais pour le permis si à 130 je m'emm....de et j'ai tendance à regarder plus le paysage et je considère que c'est plus accidentogène.
a propos de la fiabilité des gps c'est pas du tout du fait au terminal mais c'est du au réglage des satellites le réglage est fait pour induire une erreur de 10 à 15 m ils pourraient la réduire à 1m. Il y a eu une histoire à je sais plus quelle guerre où les ricains ont brouillés les data ==> c'est pour cela que les europeens veulent faire galileo. Il doit aussi y avoir une question de fréquence de prise en compte des infos satellite si pas assez rapide doit aussi rajouter une erreur
j'ai acheté un nouveau truc speedoflash le sk08 je l'ai depuis hier au soir pour un complément d'avertinoo comme j'aurai aussi l'iphone je pourrais vérifié mes propos.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute