Je reviens sur ton impression de mauvais numéro.
Il y a quelques années, j'ai acquis une 5 en Allemagne, le premier mois a été une horreur, plein de pannes, de problèmes. J'envisageais sérieusement d'annuler la vente. Ils ont finalement gardé l'auto pendant 3 semaines.
Elle à ensuite fait 350 000 kms sans le moindre souci.
Bonne nouvelle, tu vas encore plus apprécier le silence du X6 !
Lors d'une discussion chez un cc BM, j'ai appris que pour tous les modèles xDrive, le changement de pneus était forcement par 4, au risque d'endommager le pont prématurément si les pneus av/ar n'ont pas la même usure. Argument commercial pour vendre du pneu ou réalité, je n'en sais pas plus...
Les deux mon commandant ! Le X drive supporte des variations de diamètres de roues sinon même en cas de gonflage AV/AR tu risqueraais d'endommager le système :face: . Par contre des pneus usés sr un train et neuf sur l'autre vont générer du glissmeent au niveau du boitier de transfert et la c'est plus embêtant .
Il faut donc avoir du discernement et vérifier visuellement la différence d'usure avant de faire plaisir au porte monnaie de sa CC préférée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute