Page 2 sur 2
Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc
Publié : 05 avr. 2015, 20:15
par Thomas
On est prêt

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc
Publié : 07 mai 2015, 00:14
par jojo93
Re: Commande d'une BMW I3 blanc
Publié : 07 mai 2015, 20:30
par jojo93
Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc
Publié : 07 mai 2015, 22:01
par klawal
Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc
Publié : 08 mai 2015, 08:11
par Thomas
Sympa en blanche, profite en bien

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc
Publié : 31 juil. 2015, 22:33
par jojo93
un petit état après 2000 km toujours aussi satisfait, madame ne la lâche plus elle a réussie a faire 250 km avec une charge, je n'ai jamais réussi a passer les 200 km, la ville sur ce point est l'idéal pour la recharge en roulant.
Tenue, route, confort en ville, le seule point négative, la partie arrière pas d'ouverture fenêtre, pour le reste cela reste très fonctionnel et agréable.
Nous avons reçu un courrier pour un rappel et un joint de toit ouvrant à vérifier, et nous avons eu un problème airbag et ceinture en 24 h le tout était résolu.