Davidcentrale a écrit :Je trouve bizarre de rouler en X5 et d'acheter des pneus de sous marques inconnues venant directement de Chine.
Les pneus, c'est juste le truc qui fait le lien entre la voiture et la route. On peut pas se permettre de mettre de la merde sous pretexte que ça coute 100 balles de moins.
Megottez sur les essuie glace, à la limite (mais le gain est faible) mais pas sur les pneus.
Ou alors roulez en Santa Fe.

J'ai trouvé des Pirelli P Zero Assimmetrico qui m'ont l'air bien: http://www.1001pneus.fr/Pneus/74871/PIR ... E-4X4.htmlNanarMLV77 a écrit :+1, j'adhère également, mais pour les essuie-glace, tout aussi important pour une bonne vision et donc la sécurité![]()
Perso si je reprends des PIRELLI Scorpion (2ème train), c'est que j'en suis satisfait, depuis maintenant 4 ans que j'ai mon X !

jerem51 a écrit :Ca donne quoi les Atturo en tenue de route sur le sec & mouillée![]()
(en conduite cool)

Merci pour ta réponseclaps06 a écrit :le seul des trois que je connaisse est le wredestein...tres bon sur le sec et sur le mouillé , excellent meme..
par contre j'ai fait 30.000 kms avec et ils vont etre bon a changer a la sortie de l'hiver car pour l'instant j'ai monté les roues avec les pneus hiver..

Merci pour ta réponse :welcom: mais je vais laisser tomber les Atturobob l'eponge a écrit :
en conduite normale voir dynamique:
sur le sec: tres bon
sur le mouillé: ils me semblent bons, sauf dans les ronds point, quand tu demarre assez fort, au moment du transfert de masse, l'arriere décroche.
Je pense donc qu'en réaction d'urgence sur le mouillé, il ne doit pas etre terrible.
en revanche, rien a dire sur l'usure.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute