













Sandra a raison.sandra.m a écrit :Le volant moteur n'est pas une pièce passive ...
Elle devient une pièce qui se détruit quand l'embrayage est usé et patine !
Par ailleurs, ce que tu dis est contradictoire "une pièce passive qui ne fait que tourner"

Tu parle de celui la .viewtopic.php?f=25&t=4548sandra.m a écrit :Voir le sujet :
"Embrayage défaillant sur le X1 - Question de garantie" sur ce même site
Désolée, je ne sais pas le mettre en ligne directement ...






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute