1976 je roulais en 2002... mais les autos de cette époque n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui, pas de chauffage bi-zones automatique, pas d'air-co, pas d'ABS, pas de xénon, et j'en passe des "trucs" qui peuvent tomber en panne...Il y avait pourtant déjà des pannes, pompe à eau, calorstat, joint de culasse,...mais il me semble que l'on se plaignait moins et le forum n'existait pas surtout...NanarMLV77 a écrit :+1 avec Captain et Isidore, je roule en BMW depuis novembre 1976, et je n'ai jamais connu de problème "sérieux" avec aucune d'entre elles, excepté une panne de pompe à essence sur ma 2ème 520 I !!!
Là je m'inquiète pour la chaîne de distribution, et depuis le temps, avec mon expérience, je peux dire que la qualité BM, diminue doucement depuis le temps, mais il faut savoir relativiser par rapport aux autres marques.

tu le crois vraiment...callaway0409 a écrit :j'ajouterais même que le pluriel de "forum" est "fora"

c'était juste pour faire avancer le schimilimilblick.... je sais que "fora" est pour les vieux comme moi (dans la tête), "forums" n'est pas une fautePDD a écrit :tu le crois vraiment...
http://www.langue-fr.net/spip.php?article254

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute