Steph a écrit :Les prises d'air multiples et boucliers retravaillés sont digne d'un atelier de bolidage de RP, sans parler de la peinture bicolore; bref je trouve l'ensemble de très mauvais goût en fait...

Steph a écrit :Les prises d'air multiples et boucliers retravaillés sont digne d'un atelier de bolidage de RP, sans parler de la peinture bicolore; bref je trouve l'ensemble de très mauvais goût en fait...





C'est sûr, on voit bien que Ferrari c'est à peine mieux que Fordnonoiii a écrit :Ferrari c'est avant tout un moteur...![]()
Le reste, pas mieux qu'une Ford Mustang, bon, un peu mieux... :P



Si, malgré ces "expériences" , si tu persistes à comparer Ferrari à Mustang c'est purement de la mauvaise foi...nonoiii a écrit :On m'a emmené en Féfé il y a pas longtemps. Et un de mes cousins à une Mustang.
Autre question ?![]()
Tu peux...nonoiii a écrit :la qualité de finition d'une 997 ce n'est pas de ce qui se fait de mieux au monde. Je suis également bien placé pour le dire![]()
Je peux ?![]()




Je ne savais pas !!!CHRIS 6913 a écrit :Ces 2 marques se complètent totalement![]()



Il ne les compares pas, il les trouve complémentaires, je respecte sa position, ce n'est pas la mienne.klawal a écrit :+1 avec Chris.
Donc comme dit Chris, on ne peut pas vraiment comparer ces deux marques, ne serait ce que pour le coût, même si elles construisent toutes les 2 des voitures de sport.![]()

nonoiii a écrit :Si tu as des choses à me dire, n'hésite pas![]()

Valable aussi pour ceux qui compare Porsche et Ferrari, deux philosophies différentesMAXICATER a écrit :tous ceux qui comparent un ford Mustang ou GT 40 à une Ferrari![]()
..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute