Re: Future BMW i3 - Février 2015
Publié : 02 févr. 2015, 08:39
Merci 
Hum, bon...
Je fais honteusement monter la moyenne de la communauté i3 avec... 21 Kw/100km de moyenne depuis vendredi ^^
J'ai fait environ 200 km en ville et me suis rechargé au CCS-Combo à 3 reprises, ainsi qu'à la maison, en faible car le câblage est ancien. Tout est ok au niveau des recharges, à tel point que je n'aurai pas besoin de charger à mon travail.
Ce matin, en partant au boulot, j'ai mis la misère à une S3 au feu rouge
Pour l'instant, j'ai une autonomie très faible car j'appuie beaucoup et il fait en moyenne 2°C à Bruxelles depuis jeudi, mais ça ne me pose aucun problème.
Ce soir, un trajet long jusqu'à Lille. Je ferai un update de mon mode de conduite et de ma consommation pour être le plus efficient possible dans ce type de trajet.
Hum, bon...
Je fais honteusement monter la moyenne de la communauté i3 avec... 21 Kw/100km de moyenne depuis vendredi ^^
J'ai fait environ 200 km en ville et me suis rechargé au CCS-Combo à 3 reprises, ainsi qu'à la maison, en faible car le câblage est ancien. Tout est ok au niveau des recharges, à tel point que je n'aurai pas besoin de charger à mon travail.
Ce matin, en partant au boulot, j'ai mis la misère à une S3 au feu rouge
Pour l'instant, j'ai une autonomie très faible car j'appuie beaucoup et il fait en moyenne 2°C à Bruxelles depuis jeudi, mais ça ne me pose aucun problème.
Ce soir, un trajet long jusqu'à Lille. Je ferai un update de mon mode de conduite et de ma consommation pour être le plus efficient possible dans ce type de trajet.