Centrale pneus : Attention

Pour choisir de bons pneus et des jantes adaptées à l'été ou à l'hiver
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Centrale pneus : Attention

Message par winger 67 »

En cherchant sur le net , on vois que ca ne date pas d'aujourd'hui . 13 décembre 2013
http://www.60millions-mag.com/forum/com ... 30-10.html
Macan S
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

voici mon dernier email de ce jour ... a croire qu'ils se moque de moi:

voir les 2 tickets:
J'"ai commandé 4 pneus, la commande a été partagée en 2 parties.
1/Pour une partie, les pneus ont étés livrés par erreur en Allemagne. Puis malgré mon avis contraire, réexpédiés vers le garage xxxxxx :Moderateurs: . J'ai demandé a ce garage de refuser la livraison, mais ( erreur du transporteur) apres un premier refus , la commande a été représentée, mais ce coup -ci , un seul pneu.
Au total pour ces 2 pneus, et sous réserve de vérification, il semble qu'un pneu soit au garage xxxxxxxx :Moderateurs: , l'autre chez xxxxxxxxxxxx :Moderateurs: . Anoter que j'en ai demabdé le retour, et qu'apres l'avoir re-demandé, on me donne des instructions pour une bonne livraison chez moi !!!


2/ Pour l'autre partie de la commande, j'ai demandé un retour ( les pneus sont toujours au garagexxxxxxxxx :Moderateurs: , j'ai reçu un numéro de retour.
Mais celui-ci ne correspond a rien.
J'ai contacté la société exapack qui me dit que vous avez par la suite envoyé un ordre contradictoire, et que donc la demande de retour a étée suspendue.

DE VOTRE FAIT , ces 4 pneus sont toujours en ballade, bien que j'en ai demandé le retour, et je suis bien sur dans les temps ( voir vos CGV)
Compte tenu du peu de coopération, j'ai pris les devants et déposé plainte. et Saisi toutes les pages écrans des tickets pour éviter toute contestation ultérieure.
Vous avez ainsi devant vous la dernière démarche de ma part, poyr que cela s'arrange rapidement, et à l'amiable.
Par ailleurs, grace à internet, j'ai ainsi la possibilité de partager avec de nombreux internautes mes mésaventures.
Je souhaite bien entendu pouvoir publier un démenti ou du moins annoncer une bonne résolution de cet incident ....
La balle est dans votre camp.
Cordialement
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

juste pour l'humour; voici la réponse que j'ai reçu hier quand je réclamais pour dire que malgré ma demande, et selon les CGV , les pneus n'avaient pas été retournés a centrale pneu, voici la réponse de mon interlocutrice ( bien se souvenir, qu'il n'y aucun moyen de les joindre par téléphone:

Voici donc cette réponse:

Bonjour

La livraison a échoué le 13.01

Numéro de colis: xxxxxxxxxxxxxxxx :Moderateurs:

Merci de prendre contact avec le transporteur afin de fixer un nouveau rdv à votre convenance

xxxxxxxxxxxx. xxxxxxxxxxroute xxxxxxxxxxxx - RDxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tel : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :Moderateurs:

Cordialement,

- xxxxxxxxxxxxxxxxx -. :Moderateurs:

Dernière modification par Thomas le 20 janv. 2015, 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des coordonnées et adresses qui n'ont rien à faire sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Thomas »

Bonjour Ytsh,

Ton énervement est sans douté légitime mais il est inutile de venir étaler ici les conversations privées que tu as avec cette société. J'ai modifier tes messages.

Tom-X3 :Moderateurs:
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

merci tom
énervé, non pas vraiment, j'essaie de garder un ton respectueux, je donne plutot la suite de cet incident et fait preuve de la mauvaise volonté du SAV.
D'autre part, bien que j'ai déja déposé plainte, je recherche un reglement a l'amiable ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Thomas »

Ok, tiens nous tout de même au courant, on veut la fin de l'histoire maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cedric85 »

Bien que les tarifs centrale pneu soit inférieur à certains site (du moins pour ma dimension), ton histoire me rebute un peu d'acheter chez eux...

Quelqu'un connaît il éventuellement destockpneus??
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

...Et ça ne s'arrange pas...
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9680
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Davidcentrale »

cedric85 a écrit :
Bien que les tarifs centrale pneu soit inférieur à certains site (du moins pour ma dimension), ton histoire me rebute un peu d'acheter chez eux...

Quelqu'un connaît il éventuellement destockpneus??
Franchement, dans ce domaine, il vaut mieux se contenter des enseignes connues et réputées (allopneus, toopneus, Norauto...) et eviter de gratter 3 euros par pneu pour au final avoir des galeres sans fins. (cf notre ami qui a créé ce topic)

Le prix ne fait pas tout.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cedric85 »

Je suis d'accord avec toi. Je suis plutôt client allopneu habituellement....sauf qu'il n'y a plus ce que je veux en stock!(et aucune info sur le réapprovisionnement). Donc je cherche une alternative...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cityzen60 »

123pneus et pneus-online ne m'ont jamais donné autre chose que rapidité et satisfaction ;)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cityzen60 »

et pourtant si, très souvent. car je fais le tour à chaque fois, et les différences qui existent sont toujours de l'ordre de quelques € sur les montes que je cherchais... et souvent plus de choix....

et puis la satisfaction sur une 10ne de commandes au total me fait retourner chez eux ;) tranquillité d'esprit vaut mieux qu'un plus bas prix :geek:
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Centrale pneus : Attention

Message par jerem51 »

cedric85 a écrit :
Bien que les tarifs centrale pneu soit inférieur à certains site (du moins pour ma dimension), ton histoire me rebute un peu d'acheter chez eux...

Quelqu'un connaît il éventuellement destockpneus??
Oui j'ai cder mes 4 pneus pour mon X (livraison un peu longue mais c'était à la période du nouvel an) :D & la qualité est :Top:
Pour info,mes 4 Nokian étaient vraiment moins cher sur Destockpneus qu'ailleurs :Rouge:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cedric85 »

J'ai commandé cette aprem 4 nokian 245/50/18 100V pour mon X3 pour 183€/pièces! J'ai pas trouvé mieux ailleurs...car ils sont tous en rupture de stock... Donc on verra bien la livraison.

J'ai également appele leur hotline, pour leur demander conseil pour l'indice de vitesse (H actuellement et il n'y avait que du V), mais je voulais surtout me rassurer...d'ailleurs les avis trouvés sur le net sont assez positif.
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: Centrale pneus : Attention

Message par jerem51 »

[quote="cedric85"]J'ai commandé cette aprem 4 nokian 245/50/18 100V pour mon X3 pour 183€/pièces! J'ai pas trouvé mieux ailleurs...car ils sont tous en rupture de stock... Donc on verra bien la livraison.

Exellent choix :Top: c'est un trés bon pneu sur sol sec,mouillé & neige :D
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Centrale pneus : Attention

Message par cityzen60 »

fap74 a écrit :
Mais au fait :scratch: Vue la vitesse à laquelle tu changes tes autos (ou changeait), normalement tu n'avais pas besoin de remplacer les pneus :lol:
Ben justement si, à chaque nouvelle voiture (presque), j'achetais des pneus hiver :oops: au départ sans jantes.

Et puis, je bouffe pas mal de gomme, notamment sur ma Focus ST 225... et sur les occasions que j'ai pu acheter, j'ai toujours remis des pneus neufs par précautions (205 gti, clio 16s, 206 RC, Xantia :clown: ... etc... ) ;) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Centrale pneus : Attention

Message par bds91 »

Pour l'instant, je n'ai eu que des satisfactions avec popgom (1 commande) et allopneu (3 commandes).... :D
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

la suite ....
centrale pneu doit donc organiser le retour.
D'une manière quasi miraculeuse, j'ai réussi a faire retourner 2 pneus, j'ai réussi a en bloquer 1 avant la livraison, qui est donc repartit ( mais apparemment centrale pneu me dit ne pas les avoir eçu, alors que cela met 24 h)
Pour le dernier qui de plus a été livré par erreur, apres ecrit x+1 mail, enfin , ils me disent qu'ils vont organiser le retour... alleluya me direz vous !
Que nenni! le numéro de suivi qu'ils m'ont donné ( et j'ai confirmé en appelant exapak) concerne un numéro d'une nouvelle livraison !
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Outlander 68 »

Hello

Sa s'arrange bien :Top:

Idem commande de 6 pneus (en perso) passé dimanche dernier au soir,reçu aujourd'hui soit 3 jours après :Top:
Merci OXYO PNEUS

:Top:
Y
Ytsh
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2014, 23:14
Voiture : X5 f15 30d msport

Re: Centrale pneus : Attention

Message par Ytsh »

A noter que centrale pneu m a annoncé sous 3 jours un remboursement. ....il y a de ça 15 jours
100% malhonnêtes. ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter