NonJr. a écrit :L'amortisseur est classique et c'est le ressort qui est remplace par un élément pneumatique non?

Tu as dis tout ce qu'il y avait à dire ACS3ACS3 a écrit :les barres même si non prévues pour le 4.8IS ne peuvent pas nuire ... et le montage ne pose pas de soucis
après , avec une bonnes valise , on peut tromper l’électronique , et abaisser volontairement la hauteur de caisse ...
cependant , vu le système paradoxalement plus on abaisse plus on "adoucie" les suspensions ...
car la hauteur de caisse étant directement lié à la pression donc dureté des boudins est moindre lorsque le véhicule est bas ...
une routine de paramétrage , résous beaucoup de soucis ... et ne pas oublier que toutes variations de la hauteur induit une variation de la géométrie des trains et qu'il faudra donc une fois l'a position définie et finaliser passer sur le banc de géométrie afin de peaufiner le parra/carraossage/chasse ...
je suis commerçant ,mais je ne me suis pas inscrit ici pour en profiter .
pour les bons plans et bonnes adresses , je suis aux abonnés absents ... je ne fait pas de pubs ni pour moi ni pour quiconque ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute