bonjour a toutes et tous, en me promenant j ai trouve ce monteur sur la region parisienne et jai demande un devis cela ne me semble pas trop chere ! et pas mal du tout mais qui connais les montes : Echappements MAGNAFLOW Bonjour et merci de l interet que vous nous portez.
Nous pouvons vous fournir les silencieux pour votre X5.
Le tarif est de 890 euros pour les 2 silencieux en finition inox polie.
Ces silencieux fournissent une sonorité du plus bel effet tout en restant bien entendu dans les données constructeur au niveau des DB.ils se montent en lieu et place de l origine sans aucune modification
Ce tarif est TTC et livraison incluse.
Une reduction est proposée si vous venez chercher les silencieux sur place a notre boutique a aubervilliers ou genevilliers.
ci joint la photo du model.
Je reste a votre disposition pour toute autre question!
en esperant avoir repondu a votre demande,n'hesitez pas a me soliciter pour toute question je me ferais un plaisir de vous repondre.
bmistement.
moi j ai demonte et ouvert mes 2 silencieux puis vidé et relié entree direct a la sortie et soudage de deux sorties double modele comme francois ca prends une demie journee et 50 euros et au moins le bruit est plus sympa et le look aussi
Je souhaiterais le printemps prochain modifier les sorties d'échappement de mon E53 3.0d de 2005 en supprimant les sorties d'origine et les remplaçant par des sorties (gauche + droite) apparentes (double tubes ou ovales).
L'un d'entre vous a t-il déjà réalisé cette modif ?
Chez quel fournisseur avez-vous trouvé ces silencieux de sortie ?
Honnêtement, les sorties sur le X5 charentais ci-dessus sont plutot moches.
Ce ne sont ni des sorties ovalisées, ni des doubles-tubes... on ne sait pas trop en fait. De plus, les faire sortir de quelques centimètres supplémentaires aurait été plus esthétique.