Là vous êtes joueur !! une chaine métallique avec maillon 9 mm, pas besoin de votre expérience pour savoir que ce n'était pas à faire. Au delà de 3/4 mm, c'est la casse assurée !. Vous avez eu de la chance de ne perdre que les chaînes.phil078 a écrit : 13 févr. 2019, 19:14... La 1re paire était des Michelin Elastic-fit Mi50 achetées sur internet (pas de conseil): impossible à retirer à la main, il a fallu les couper à la pince coupante...
Bon là difficile de se faire une idée. Des chaines qui lâchent aux premiers tours de roue, difficile de faire la part des choses entre la qualité du produit et son inefficacité sur l'AT. Pour ma part je pense que la qualité du produit en est la raison,... surtout vendu par Feu Vert (mais là c'est que mon avis...)phil078 a écrit : 13 févr. 2019, 19:14... La 2nde paire était des Feu Vert Premium achetées dans un magasin (avec conseil): après 5km environ d'utilisation, j'ai perdu une chaine (non retrouvée) et sur la seconde un raccord a cédé...
Là je ne partage pas. Chez BMW tout est cher et il n'y a que le cher qui est bien. C'est culturel. Bien évidement à ce prix, ce poids et cette place dans le coffre ça ne peut que bien fonctionner. Il ne prennent pas trop de risques les ingénieurs de BMW !!!.callaway0409 a écrit : 13 févr. 2019, 19:18déjà écrit des dizaines de fois, le plus simple est d'acheter des chaines type trak ou thule sumit pour véhicule non chainable. On en trouve d'occaz sur le coin coin (souvent jamais utilisées) pour la moitié du prix neuf, et au final ça coûte moins cher car ça se revend très bien et au même prix que celui auquel on a acheté... l'argument du "c'est trop cher pour une semaine par an" ne tient pas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute