C'est ma femme qui roule avec le véhicule familiale mais :
- c'est moi qui m'occupe de prendre RDV pour les entretiens
- c'est moi qui le nettoie et l'astique tous les we
- ma femme est briefer quand à la CAT
Jusqu'à maintenant, tout se passe bien et elle a pris goût à rouler dans une voiture propre, bien entretenue et en parfait état

.
Les femmes, vaut savoir les éduquer

.
En ce qui concerne l'agrément du RX 450h, le seul reproche que je puisse lui faire est sa sonorité bien trop discrète en conduite normale.
Certes, je préfèrerai un AMG mais bon, pour rouler tous les jours, cela reviendrait cher, surtout vu la consommation que ma femme arrive à faire, même avec des voitures réputées très économique

.