Un contrat est à prendre avant les 24 mois de la voiture (neuve ou occasion) ou au premier entretien (sinon, on paie 2 fois et là c'est absurde).Epicure a écrit :Désolé pour toi mais ce n'est que la réalité des choses.
Il a fait l'entretien des 100000 kms et on lui a dit qu'il fallait changer en plus les disques et plaquettes de frein.
Ne pas oublier ce que j'ai dit plus haut : je paye deux fois plus cher ici que dans le 59 pour la même prestation.
Et lorsque j'ai écrit à BMW France pour demander une explication, on m'a répondu que chaque concession faisait le prix qu'elle voulait.
Re désolé mais c'est du vécu.
Pourquoi ne pas prendre un contrat d'entretien?
Parce que je crois que cela ne se fait que sur une voiture neuve, tout simplement.
Pas de distinction neuve/occasion qui compte.Modalités de souscription :
Tout véhicule BMW mis en circulation depuis moins de deux ans est éligible à la souscription d’un contrat BMW Service Inclusive.
Le contrat prend effet à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule et le kilométrage souscrit inclut les kilomètres parcourus
depuis cette date de 1ère mise en circulation

Davidcentrale a écrit :Je vais dire une lapalissade, mais, et quelque soit la marque, celui qui achete une voiture neuve ou recente et la revend avant 100000 kms aura peu de frais en dehors de l'entretien courant.

Buri tu peux nous en dire plus s'il te plait ?buri a écrit :des plaisantins sur ce forum ?
.....
et les pneus à 60 € chez escroc en tout genre !!!! (retaillé), je connais aussi sur les forums

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute