Le but ici est l'échange de connaissance, d'avis, d'expériences, ou même de simples idées.
il est dommage que ceux qui sont professionnels - dont les connaissances sont parfois précieuses - prennent les avis des autres de haut. D'autant plus quand on voit le nombre de professionnels qui passent à côté d'un diag fait par des amateurs, grâce à des forums de ce genre.
merci d'être moins incisif et moins condescendant Jerem51, ça n'apporte - pour le coup - pas grand chose au débat
Enfin une réponse intelligente! Concernant ce boîtier, de mémoire a 80€ sur oscaro ca vaut le coup de le faire durer si aucune erreur ne ressort après changement des bougies.
cityzen60 :je n'ai pas voulu être condescendant ni incisif je dis seulement qu'il est inutile de me rappeller le fonctionnement d'un boîtier de préchauf & SURTOUT que je ne vois aucun interêt à écrire ou recopier 20 lignes en langage technique & que peu de gens comprendront le fonctionnement basique du dit boîtier je préfére expliquer le fonctionnement basique en langage CLAIR,c'est tout
& en seulement quelques lignes....
:welcom: P@t
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
cityzen60 :je n'ai pas voulu être condescendant ni incisif je dis seulement qu'il est inutile de me rappeller le fonctionnement d'un boîtier de préchauf & SURTOUT que je ne vois aucun interêt à écrire ou recopier 20 lignes en langage technique & que peu de gens comprendront le fonctionnement basique du dit boîtier je préfére expliquer le fonctionnement basique en langage CLAIR,c'est tout
& en seulement quelques lignes....
:welcom: P@t
Les gens sont pas mécanos mais ne sont pas cons pour autant... Ca me fait rire ces clichés moi.
Réflexion : sur le même principe, pourquoi quand une ampoule de clignotant est grillée on ne change pas aussi la centrale ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Pour répondre à stiphan : je n'ai jamais dit que les gens étaient cons maintenant si cela te fait rire & que tu comprends TOUS les termes techniques de la méca alors tant mieux pour toi mais pour ceux qui veulent une réponse claire & simple
Comprends ce que tu as envie de comprendre
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...