bougies de préchauffage

X5 Première génération de 2001 à 2007
stiphan
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X1 25D M SPORT 2017

Re: bougies de préchauffage

Message par stiphan »

cityzen60 a écrit :
Le but ici est l'échange de connaissance, d'avis, d'expériences, ou même de simples idées.

il est dommage que ceux qui sont professionnels - dont les connaissances sont parfois précieuses - prennent les avis des autres de haut. D'autant plus quand on voit le nombre de professionnels qui passent à côté d'un diag fait par des amateurs, grâce à des forums de ce genre.

merci d'être moins incisif et moins condescendant Jerem51, ça n'apporte - pour le coup - pas grand chose au débat :Moderateurs: :Moderateurs:
Enfin une réponse intelligente! Concernant ce boîtier, de mémoire a 80€ sur oscaro ca vaut le coup de le faire durer si aucune erreur ne ressort après changement des bougies.
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005

Message par jerem51 »

cityzen60 :je n'ai pas voulu être condescendant ni incisif :NonNon: je dis seulement qu'il est inutile de me rappeller le fonctionnement d'un boîtier de préchauf & SURTOUT que je ne vois aucun interêt à écrire ou recopier 20 lignes en langage technique & que peu de gens comprendront le fonctionnement basique du dit boîtier :D je préfére expliquer le fonctionnement basique en langage CLAIR,c'est tout :)
& en seulement quelques lignes....
:welcom: P@t
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
stiphan
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X1 25D M SPORT 2017

Message par stiphan »

jerem51 a écrit :
cityzen60 :je n'ai pas voulu être condescendant ni incisif :NonNon: je dis seulement qu'il est inutile de me rappeller le fonctionnement d'un boîtier de préchauf & SURTOUT que je ne vois aucun interêt à écrire ou recopier 20 lignes en langage technique & que peu de gens comprendront le fonctionnement basique du dit boîtier :D je préfére expliquer le fonctionnement basique en langage CLAIR,c'est tout :)
& en seulement quelques lignes....
:welcom: P@t
Les gens sont pas mécanos mais ne sont pas cons pour autant... Ca me fait rire ces clichés moi.
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Message par grenox »

Réflexion : sur le même principe, pourquoi quand une ampoule de clignotant est grillée on ne change pas aussi la centrale ?
:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jerem51 »

Pour répondre à stiphan : je n'ai jamais dit que les gens étaient cons :evil: maintenant si cela te fait rire & que tu comprends TOUS les termes techniques de la méca alors tant mieux pour toi :cheers: mais pour ceux qui veulent une réponse claire & simple :?: :?: :?:
Comprends ce que tu as envie de comprendre :roll:
:arrow:
Mécano depuis 25 ans...
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jerem51 »

grenox a écrit :
Réflexion : sur le même principe, pourquoi quand une ampoule de clignotant est grillée on ne change pas aussi la centrale ?
:coucou:

Je dirais que non car l'ampoule se change bcp plus rapidement que la centrale : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Mécano depuis 25 ans...
Répondre