Page 2 sur 2

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004

Publié : 27 mars 2015, 21:13
par elisheba
Ce qui est étrange est l’accoue entre 1 et deux ne se fait qu'au premier démarrage c'est à dire que (à froids) si je fais 500m
au premier feu je repart et zéro accoue alors que la voiture ne tourne que depuis 1mn.....