Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004
Publié : 27 mars 2015, 21:13
Ce qui est étrange est l’accoue entre 1 et deux ne se fait qu'au premier démarrage c'est à dire que (à froids) si je fais 500m
au premier feu je repart et zéro accoue alors que la voiture ne tourne que depuis 1mn.....
au premier feu je repart et zéro accoue alors que la voiture ne tourne que depuis 1mn.....