Oula loin de moi l'idée de lancer quelconque débat
Je n'ai absolument rien contre Audi ou autres (ayant moi-même possédé une Audi)
Je donne simplement des infos pour que tu puisses faire ton choix en toute conscience, m'étant également renseigné pour une RS4 il y a peu de temps, certaines choses m'avaient refroidi.
Ne connaissant absolument pas la M5, je me garde bien de donner un avis
Essaie une M3 E90... Tu verras de suite que c'est un jouet VS la M5 et la RS4... Un vrai plaisir. Et c'est une voiture globalement très fiable, la mienne n'a eu aucun problème (Même pas une petite panne) en 80000km!
La M5 est une voiture superbe avec son V10, mais ca reste une lourde sportive, qui se veut plus confortable que la M3 ou la RS4 qui sont des voiture plus petite, avec moins de confort et moins de concession a la vie familiale. Apres, c'est sur que la M5 nécessite un entretien qui ne doit pas etre négligée, ce qui est moins le cas des autres. C'est plus une question de chance après...
Ce n'est pas une question de chance, ni une question d'entretien... Mais d'un défaut de conception de la boîte. Malheureusement, toutes les M5 E6x sont comme ça...
Je ne connais aucune M5 qui n'y soit pas passée en même temps je ne connais pas toutes les m5 vendues mais 5 m5 autour de moi, les 5 y ont eu le droit. Ça fait quand même un gros pourcentage
Salut, j'ai possedé il y a quelques années ses deux vehicules a quelques mois d'interval.
Je vote m5 sans aucune hésitation, en revanche, gare a la fragilité des smg, à acheter uniquement avec une garantie de professionnel couvrant cette organe qui est tres cher à remplacer.
:welcom: