
Même questionthierry91 a écrit :comment les demonter? merci

x5-jp a écrit :+ 1 pour les plastiques au niveau de la ceinture.
Je dois rajouter que la semaine dernière j'ai du faire changer la trappe (supérieure) d'ouverture de la boite à gants. La garniture s'était décollée, la concession ne répare pas, en conséquence changement de la pièce pour 117 euros !!!
référence 13 de cette planche :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=51fg=30
un peu déçu sur ce coup là surtout qu'un vendeur m'a indiqué que je n'étais pas le premier à qui cela arrivait, bien entendu au SAV ils ne sont pas au courant de ce souci![]()
![]()
... 45 euros les 10 minutes de pose, si j'avais eu la bonne clé je le faisais tout seul !
![]()
![]()
![]()
Il y un tuto sur le forum qui indique la façon de démonter l'airbag central. Une fois çà fait, le reste est un jeu d'enfant.thierry91 a écrit :comment les demonter? merci
+1, perso j'ai fait avec de l'araldite.guga6 a écrit :
pareil pour moi, mais un peu de superglue et le tour est joué !


Ben non, pas possible plus simplement, car les vis des caches plastiques sont sous l'Airbag...thierry91 a écrit :merci,c'etait ce que je voulais comme confirmation,la depose de l' airbag n'a pas l'air difficile mais m'inquiète un peu et je pensais que vous aviez une methode plus simple pour la depose de ces pièces plastique.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute