A propos du 'style' Toyota, allez, si vous le pouvez, faire un tour au japon. Vous découvrirez des voitures non exportées d'un style improbable pour un européen mais qui plaisent aux japonais. Preuve que le style des uns n'est pas forcément celui des autres.
Là ou cela se complique c'est lorsque les dites voitures sont exportées. Elles doivent, ou devraient alors, plaire au plus grand nombre
Personnellement, ce n'est pas le mien mais l'esthétique est une chose, la technologie une autre.
Et puis au niveau du thème de la pub elle même, on a l'impression qu'ils ont un peu copié sur certaines pub Nissan, notamment celle du Juke, avec un environnement qui se plie ou se déplie, avec des formes géométriques ou un peu mécaniques.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Regarde les Renaults ZOE ou autres voitures électriques, Ampera ou Peugeot Ion par exemple, c'est la marque de fabrique de l'électrique ça doit être moche pour que l'on n'en achète pas trop
(sauf ta belle i3 biensur)
desolé, mais pour ma part, la zoe est bien plus belle qu'une i3.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je trouve aussi que la Zoe a une 'bonne bouille'. L'i3 a pour elle son hélice et son côté décalé un peu snob mais le style plus consensuel de la zoé mérite le coup d'œil
L'I3 a surtout pour elle ses 170 ch, et ses performances hors du commun...
Ce qui ne retire rien aux qualités de la Zoe, qui avait retenu mon attention. Il s'en est fallu de peu, mais quand j'étais en train de choisir, impossible d'avoir un essai de la Zoe. BMW était bien plus rapide et m'avait fait essayer l'I3 ; il était ensuite trop tard pour la Zoe...
en restant objectif, c'est vrai que les voitures électriques sont horribles a part la Zoé, c'est pas que je la trouve particulièrement belle, mais c'est la seule a ressembler a une voiture "normale" !
C'est peut etre politiquement incorrect sur ce forum, mais je trouve la I3 horrible, qu'il y ait une hélice ou pas , ce qui n'enlève rien a ses qualités.
Imaginez vos réactions si c'est PSA qui avait sorti cette carrosserie ?
C'est bizarre en effet que la pluspart des électriques ne ressemblent a rien !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute