Merci beaucoup les amis. C'est fou comme une photo envoyée par son CC peu vous changer une journee
Hâte de la récupérer et de vous faire partager mes impressions.
Très bon WE à vous !
Je risque fort de te rejoindre à l'automne . J'attends avec impatience tes impressions. C'est un bien bel achat, et ce moteur est génial, un ali l'a dans sa TTRS quel pied.
@callaway oui un peu tu as raison, mais le X4 reste une formidable machine à rouler au quotidien et je le trouve toujours aussi beau dans cette finition. En 30d il lui manque peut être ce petit plus que doivent avoir les possesseurs du 35d d'où ma recherche d'une seconde voiture "plaisir". Et puis difficile de ne pas être tenté en parcourant ce forum,de pasionné. Je m'en sors pas si mal finalement car j'étais parti pour la c63 ou la M3
@tom merci! Non je garde le X4 pour mon usage quotidien.
@can-am et gtrs
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Merci beaucoup Mao
Tu as prévu d'en commander une ? Ou as tu déjà passé commande.
Je crois qu'Audi a stoppé les commande depuis la fin d'année. La prochaine sera la facelift avec optiques et calandre inspirée de la nouvelle A4 et virtual cockpit annoncée pour 2017. Il se murmure que pour des raisons légales le bruit sera du 5 cylindres sera beaucoup plus discret sur la prochaine version. :
Promis compte rendu de mes impressions après le rodage.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Un collègue vient de recevoir la sienne après un X3 35d. La sonorité est diabolique surtout avec l'échappement sport. La ligne est sobre et c'est tant mieux. Tu devrais te régaler.
777 Super félicitation !!!
Elle est magnifique configurée comme ça ! Il y en a une quasiment pareil que j'ai pu voir en CC au début d'année. J'ai aussi ce sentiment de vouloir une voiture plaisir de ce style en plus du X4 c'est pour ça que j'ai ouvert un topic il y a peu sur une A45amg que j'envisageais ... Mais finalement je réfléchis toujours.
Par rapport à l'amg ou la M2, la RS3 à l'avantage du bruit et du prix, donc elle est très attirante.
Merci beaucoup Dylan. La RS3 est un bon compromis elle fait moins gadget que la A45 AMG. La M2 est je pense la sportive ultime dans ce segment pour ceux qui veulent faire du circuit, avec semble t il un bruit très sympa mais vraiment dommage de proposer pour une voiture de ce prix l'intérieur d'une serie 1 à peine amélioré là où Mercedes et Audi proposent quand même une présentation spécifique.
Sur tes petites routes la RS3 devrait faire des étincelles je te conseille vraiment de l'essayer.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
En effet tu as raison
L'intérieur de la M2 n'est vraiment pas au niveau d'une A45 ou d'une RS3 et c'est dommage.
Pour l'essayer il y en a que 2 ici et elles sont vendues donc . D'ailleurs vivement la nouvelle TTRS
Ta RS3 arrive quand ?
Il serait prévu de passer à 400CV pour la ttrs.
Me concernant la voiture est prête mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller la chercher. Je devrais pouvoir me libérer début avril normalement
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute