Félicitation pour ce X1 et en 25i
Idem pour le HUD, une fois qu'on y a gouté ....

D'après la "bible" pas de DD et quelques limitations sur le gps pro par rapport aux versions connues ailleurs dans la gamme. Je cite :jpmd a écrit :Réponse de BMW :
"Concernant votre demande, nous vous informons que sur la nouvelle BMW X1, le système de navigation multimédia Professional dispose d’un disque dur mais celui-ci ne peut pas être utilisé pour y stocker des données telles que de la musique par exemple."
J'écouterai RFM alors![]()
Sinon livraison le 15/01/2016, 3 mois de délai ....

did75 a écrit :Attention, les fonctionnalités listées ci-dessous ne sont pas disponibles avec la Navigation multimédia Professional de la
BMW X1 :
- l'importation d'itinéraire créé en ligne (BMW Routes)
- Affichage en mode cartes satellites
- Affichage 3D (uniquement les monuments)
- Affichage simultané de 2 vues différentes de la navigation grâce à la fonction "Splitscreen"
- Affichage de voie de circulation recommandée
- Stockage de fichiers audios sur la mémoire du système de navigation
J'ai essaye ce jour un X1 sport avec option navi pro, et l'option est bien presente quand on appuie sur le bouton "option". Pour l'affichage mode satellite, si tu fais reference au mode "google earth", ca marche aussi en dezoomant a fond.did75 a écrit :D'après la "bible" pas de DD et quelques limitations sur le gps pro par rapport aux versions connues ailleurs dans la gamme. Je cite :
Attention, les fonctionnalités listées ci-dessous ne sont pas disponibles avec la Navigation multimédia Professional de la
BMW X1 :
- l'importation d'itinéraire créé en ligne (BMW Routes)
- Affichage en mode cartes satellites
- Affichage 3D (uniquement les monuments)
- Affichage simultané de 2 vues différentes de la navigation grâce à la fonction "Splitscreen"
- Affichage de voie de circulation recommandée
- Stockage de fichiers audios sur la mémoire du système de navigation

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute