Page 2 sur 2

Re: Il est arrivé mon X1

Publié : 03 nov. 2015, 21:24
par Ratatouille98
P@t a écrit :
Par contre je ne me fais pas du tout aux haricots de calandre non aérés :scratch:
Je suis du même avis que toi :affraid:
Mais très joli véhicule ;)

Re: Il est arrivé mon X1

Publié : 01 avr. 2016, 19:12
par PJ77
Bonsoir Thierry77

Je crois reconnaitre la CC on a la même commerciale ( Chr.....) !!

Bonne route