Page 2 sur 2

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 19 oct. 2015, 09:08
par Yo6992
Le joystick de boite est différent car la boite est différente ainsi que l'architecture moteur. Sur ce modèle, c'est toujours une BVA 8 mais c'est une Getrag et pas la ZF : semble encore plus réactive que la déjà excellente ZF => à tester sur un 25i en mode sport !!! :Rouge:

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 19 oct. 2015, 09:42
par Heat94
Je vais également à la présentation de ce X1 la semaine prochaine (plus série 7 et nouveau Clubman).

J'attends surtout de le voir dans une configuration M Sport en vrai car les images issues du salon de Francfort étaient plutôt flatteuses.

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 19 oct. 2015, 09:46
par fredbm
Tom a écrit :
Image

Thomas
:coucou:
Bonjour,
Merci pour ce compte-rendu.
Le X1 noir est-il en Saphirschwartz ou en Schwartz ?
Je ne vois pas de paillettes métallisées sur les photos, ce qui me ferait pencher pour le Schwartz (uni)
Je le trouve très brillant, ce qui m'étonne pour une peinture non-métallisée

PS : le Glaciersilber est une version Sport d'après ses jantes et ses inserts laqués noir à l'avant, non ?

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 19 oct. 2015, 23:03
par jv05
Epicure a écrit :
Si tu privilégies le confort, les plus petites possibles.
Si tu privilégies l'esthétique, les plus grandes possibles.

Merci

S'agit il de jantes avec des pneus runflat?
Cdt

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 20 oct. 2015, 16:00
par fredbm
sur le configurateur, les pneus runflat sont en option (300 euros) sur les jantes 18''
à confirmer auprès d'un vendeur (pas moyen de télécharger le tarif détaillé pour l'instant)

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 20 oct. 2015, 18:14
par andre171
jv05 a écrit :
Merci
S'agit il de jantes avec des pneus runflat?
Cdt
Puisque vous évoquez les pneus, est-il possible de se faire livrer le X1 avec des pneus 4 saisons M+S ?
Je ne relève aucune option à ce sujet sur le site de configuration.

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 20 oct. 2015, 22:23
par Gtrs57
quelle métamorphose par rapport à la précédente génération, c'est impressionnant.... :shock:

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Publié : 21 oct. 2015, 09:15
par greg_p
Je suis passe le voir a Nice en version blanche.
En fait je pensais a lui comme option sérieuse pour remplacer le x3, et ce n'est plus le cas pour les raisons suivantes:
- largeur aux coude bien en retrait par rapport au x3, que ce soir a l'avant ou a l’arrière.
- assise vraiment courte, déjà a l'avant, mais vraiment très courte a l’arrière. On sent qu'ils ont voulu gagner de la placer et ils sont aller un peu trop loin.
Coffre de bonne taille si on avance les sièges arrière a fond, mais du coup plus trop de place a l’arrière. Et le coffre sous le plancher arrière, bonne idée mais galère a utiliser... Bref, je pense qu'on en met plus dans une serie 3 touring ou un 2GranTourer. Du coup je passe la main, même si c'est une bonne voiture.
Les compteurs étriqués sont aussi une marque des efforts qu'ils ont du faire pour gagner de la place.