Page 2 sur 2
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 14:12
par ggrwatt
Très très jolie.... J'ai hâte d'avoir le miens !
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 21:29
par Titeuf69
Je l'attends aussi dans cette couleur, pack M Sport et vitres arrières teintées.
Malheureusement, le problème de production des jantes 19'' 572M ne semble pas s'arranger : aux dernières nouvelles, aucun délai de disponibilité

Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 29 nov. 2015, 22:02
par ggrwatt
J'espère que je n'aurai pas ce problème de dispo avec les 511 19'', mais bon, elles me semblent moins prisées...
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 03 déc. 2015, 20:30
par jv05
Lundi matin c'est le grand jour après 4h de train pour la récupérer
Je vais faire 400 km dont une très grosse partie sur autoroute pour rentrer je vous ferez un CR de mes premières impressions.
Re: Nouveau X1 18d commandé
Publié : 04 déc. 2015, 14:18
par Shengaorine
C'est top pour toi
