Page 2 sur 2
Re: Retard de livraison
Publié : 30 nov. 2015, 17:34
par tguillaume
ouais bon ca va... arrête de me faire baver ! (LOL)
C'est vraiment des jours difficiles à vivre...
A part ça, je n'en ai pas encore vu sur la route, en même temps les livraisons sont effectives de puis 1 mois !
Re: Retard de livraison
Publié : 30 nov. 2015, 18:13
par did75
Encore 48h à tenir ;-) Je ferai un CR (je crois que j'ai posté la configuration quelque part...)
Re: Retard de livraison
Publié : 01 déc. 2015, 09:22
par Shengaorine
tguillaume a écrit :ouais bon ca va... arrête de me faire baver ! (LOL)
C'est vraiment des jours difficiles à vivre...
A part ça, je n'en ai pas encore vu sur la route, en même temps les livraisons sont effectives de puis 1 mois !
Je n'en ai pas encore croisé non plus.
C'est bien, pour le moment je suis la seule à avoir le privilège d'en conduire un.
Et il est tellement beau que les gens se retournent dessus ...
Re: Retard de livraison
Publié : 01 déc. 2015, 10:24
par Eolias
Bonjour,
As tu pris le vitrage calorifuge ?
Si oui, pourrais tu mettre une photo pour montrer ce que ça donne en journée (teinte) ?
Merci.
Sinon dans la cc de vaise, il y en avait une samedi dernier en instance de livraison (lounge S18i ou 18d blanc nacré).
Je devais essayer le modèle mais il avait été prêté d'où le vendeur m'a montré le X1 en finition lounge (celle que je v commander).
Re: Retard de livraison
Publié : 01 déc. 2015, 12:41
par Shengaorine
Oui je l'ai pris, ça donne ça

Re: Retard de livraison
Publié : 02 déc. 2015, 22:07
par did75
Fin de la péripétie pour moi avec la livraison qui a eu lieu aujourd'hui. Ça valait le coup d'attendre je suis ravi !
Re: Retard de livraison
Publié : 03 déc. 2015, 00:15
par Shengaorine
Excellente nouvelle
