Page 2 sur 4

Re: Commande X1 25 D

Publié : 22 déc. 2015, 11:32
par Shengaorine
Deux mois est un délai tout à fait correct :santa:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 22 déc. 2015, 13:28
par jpmd
Oui, c'est un délai correct.
Pour mon 25i Xdrive c'est 3 mois, moins de moteurs "essence" sur les chaines.
Je dois donc attendre encore un mois ... :bounce:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 22 déc. 2015, 13:48
par scalpel
Salut,
belle auto que ce X1 il est vraiment bien réussi :Top:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 01 janv. 2016, 11:30
par Claude6502
Bonne année 2016 à vous tous :geek:
Elle arrive certainement mercredi comme beaucoup mon CC attends la réception.
Elle est partie du park en France pour livraison en CC mais ils ne savent pas à 2 jours prés son arrivée.
Il fait qu'elle soit la au moins mardi soir pour pouvoir en prendre possession mercredi après midi.
J-5
Impatient je n'ai plus de voiture mon Q5 est vendu..
[url=https://www.images.yo.fr/mabmw/imageshosting180755x1e

Re: Commande X1 25 D

Publié : 01 janv. 2016, 11:33
par Claude6502
Image

Ça ne va pas plaire à beaucoup comme couleur mais on reconnaitra la mienne :lol!: :lol!: :lol!:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 01 janv. 2016, 15:02
par tguillaume
C'est une bonne nouvelle que le Q5 ait trouvé acquéreur :D

J'espère pour toi que tu pourras réceptionner ta X1 mercredi, mais je me dis que si elle rentre mardi soir chez ton CC...
Ils auront fait du bon boulot ;)

Le principal pour la couleur c'est qu'elle te plaise... hein :D

Re: Commande X1 25 D

Publié : 01 janv. 2016, 16:56
par Shengaorine
fap74 a écrit :
Le dénouement est proche, et le plus important est que le Q5 ait trouvé preneur :Top:
Voilà une bonne nouvelle ;)

Re: Commande X1 25 D

Publié : 04 janv. 2016, 22:40
par Claude6502
Bonsoir meilleurs vœux à tous
Mon x1 est sur un camion de livraison mais on ne sait pas où ...
La CC espère l'avoir demain pour me la livrer mercredi ...l'attente commence à être longue :vroum:
Je vais surveiller mon téléphone toute la journée,c'est bien la voiture du fiston ça dépanne mais pas trop longtemps quand même.colt Mitsubishi :!: :!:
Nous devrions être plusieurs à avoir nos joujoux cette semaine on va avoir pleins de photos différentes . :lol:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 05 janv. 2016, 07:58
par tguillaume
Si ça se confirme pour toi mercredi, on sera 3 à être livré ce jour-là !

Re: Commande X1 25 D

Publié : 05 janv. 2016, 11:32
par Claude6502
Je viens d'avoir la CC le véhicule ne sera livré que le 8 donc livraison le 8 après midi...
:evil: :evil:
Pas cool j'ai pris mon jeudi et vendredi pour faire le rodage.

Re: Commande X1 25 D

Publié : 05 janv. 2016, 12:44
par Jazz
Pas cool mais dis toi qu'elle est la ^^

On est plein à avoir envi de la même chose.

Et vu les délais qui s'allonge je pense qu'on va tous avoir de mauvaises surprise sur les délais de livraison. Meme si Bmw m'a toujours habituer à respecter ses délais :)

Re: Commande X1 25 D

Publié : 05 janv. 2016, 14:20
par tguillaume
Claude6502 a écrit :
Je viens d'avoir la CC le véhicule ne sera livré que le 8 donc livraison le 8 après midi...
:evil: :evil:
Pas cool j'ai pris mon jeudi et vendredi pour faire le rodage.
C'est surement que le transporteur attend de regrouper plusieurs véhicules pour faire une livraison... disons rentable pour lui ;)

Re: Commande X1 25 D

Publié : 05 janv. 2016, 22:05
par kiki
tguillaume a écrit :
C'est surement que le transporteur attend de regrouper plusieurs véhicules pour faire une livraison... disons rentable pour lui ;)
Pas cool je compatis surtout quand tu as tout prévu :Nul: :Rouge:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 07 janv. 2016, 21:59
par Sharky
tic...tac...tic...tac...ça sent bon pour toi Claude :cheers:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 07 janv. 2016, 22:17
par Claude6502
Je n'ai pas eu de News de la CC aujourd'hui j'espère en avoir demain matin comme prévu.
Préparation express et livraison dans l'après-midi.
Je suis dans les starting-blocks :Faim: :Faim:
Si tout va bien demain soir les 1ère impressions.. :D

Re: Commande X1 25 D

Publié : 07 janv. 2016, 22:33
par Jazz
:Top:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 07 janv. 2016, 23:10
par kiki
:Top: et le week-end pour le tester :?:

Re: Commande X1 25 D

Publié : 08 janv. 2016, 06:41
par tguillaume
C'est le Grand Jour aujourd'hui :D

Vivement ce soirque tu nous racontes... ;)

Re: Commande X1 25 D

Publié : 08 janv. 2016, 07:27
par christophe1739
Et quelques photos juste pour leplaisir :D

Re: Commande X1 25 D

Publié : 08 janv. 2016, 14:26
par Claude6502
livraison confirmée pour 17 h reste à recevoir l'immatriculation pour l'assurance :lol:
plus que 2h30 ...et ce soir des photos différentes au niveau de la couleur :affraid: