Page 2 sur 3
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 13:21
par tguillaume
C'était mon 2ème choix après le pack M Sport, cet intérieur est vraiment superbe
Les sièges sports en finition cuir/tissus sont bien plus jolis que sur la Sportline !
Rien à dire, cet écran est tout simplement magnifique... je vais commencer à regretter le petit GPS...
Je pense au vu de la photo que tu as le système Hi-Fi
Comment est le rendu, j'ai hésité longtemps pour le prendre et pour finir j'ai pris le HK
Ma X1 est arrivée en Belgique, c'est déjà bon signe

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 13:32
par jv05
Je confirme l écran est très agréable , j'ai pris le système HIFI qui très bien je pense que le HK est au dessus
Elle arrive ça ce rapproche !!
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 13:41
par tguillaume
On a fait la commande le même jour, le 17/10/2015...
J'attends début janvier pour le mettre sur la route, mais je me réjouis déjà de la voir en CC

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 08 déc. 2015, 19:08
par christophe1739
j'ai une petite question, sur la console centrale à droite du levier de vitesse tu as les surpiqures blanche avec le cuir ?
Car je trouve ça magnifique
jv05 a écrit :
l intérieur
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 08:01
par jv05
Oui les surpiqûres sont blanches et ça donne plutôt bien .Le X1 est bien fini avec des matériaux de qualité
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 09:28
par Shengaorine
Très bel intérieur !
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 09:39
par jv05
Merci

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 17:30
par christophe1739
jv05 a écrit :Oui les surpiqûres sont blanches et ça donne plutôt bien .Le X1 est bien fini avec des matériaux de qualité
Le résultat est vraiment TOP merci pour ta réponse
@+
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 18:23
par tguillaume
cam75 a écrit :Sympa en mineral grau

par contre il te manque une sortie d'échappement

Yapluka ...
ou...

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 18:49
par lycan
Très X1 félicitation !
Pour les sorties de pots ,je préfère les rondes

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 19:15
par cam75
Y peu toujours changer les pots mais le moteur ça va être plus difficile

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 20:47
par jv05
Il me plaît bien comme ça c est le principale
On verra dans 2 ou 3 ans
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 21:12
par christophe1739
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 21:23
par jv05
Je n'y toucherais pas je le laisse tel quel
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 09 déc. 2015, 23:38
par Shengaorine
Et tu as totalement raison !
J'aime assez les sorties rectangualires

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 16 déc. 2015, 21:18
par jv05
Après presque 1000km je le trouve vraiment agréable à conduire le moteur (petit 18d) est volontaire les reprises sont plus sympas que sur mon ancienne A4 Avant
La boite mécanique est pas mal
Les sièges advanced offrent un bon confort et un bon maintien
L'utilisation des commandes est très simple et j apprécie particulièrement le HUD et l'Idrive
La conso semble élevée mais d ici qq milliers de km elle devrait s'abaisser pour le moment 7.3l de moyenne mais je bouchonne bcp
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 17 déc. 2015, 15:11
par Lexington
Félicitations JV, très belle auto avec une configuration sans fausse note
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 17 déc. 2015, 20:46
par cam75
7.3l

je ne suis jamais arrivé à cette consommation là , pourtant je suis en xdrive 20d bva !!
ci dessous une photo de ma conso sur mon premier plein .

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 17 déc. 2015, 20:57
par jv05
Pourtant j'y arrive
J'ai énormément de bouchons
4.9l sur quel type de trajet ?
Re: Mon X1 sdrive 18d Xline
Publié : 17 déc. 2015, 21:01
par cam75
sur 800 kms 40% ville ,40% route 40% autoroute .
actuellement en faisant un peu plus de ville je suis dans les 5.9 /6.1 l environ