Page 2 sur 4
Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 20:59
par tguillaume
Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:20
par Gtrs57
je trouve les chaussettes un peu petites sur une voiture de ce gabarit...surtout quand elle les porte entre 4 et 5 mois par an

Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:22
par Jazz
Clair qu'à part les jantes c'est la meme
Vu ce que je vois dans l'extérieur du cc je comprend le passage par les pneus hivers
Après moi j'en ai pas besoin ici, donc cela sera pneu été tout le temps et si jai de la neige c'est pas grave le 4/4 suffira le temps que cela fonde ^^
Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:25
par tguillaume
Bien vu, ce sont des 17", j'aurai droit au même chapitre dans 15 jours... vaut mieux être prudent quoique pour l'instant avec 10°

Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:29
par labo
Jazz a écrit :Clair qu'à part les jantes c'est la meme
Vu ce que je vois dans l'extérieur du cc je comprend le passage par les pneus hivers
Après moi j'en ai pas besoin ici, donc cela sera pneu été tout le temps et si jai de la neige c'est pas grave le 4/4 suffira le temps que cela fonde ^^
Le Xdrive améliore la motricité, pas l'adhérence.

Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:41
par Jazz
J'habite dans le sud et franchement j'ai jamais eu de souci meme avec des sportive sur la glace à part en motricité
Le tout c'est l'anticipation ^^
Après je roulerai régulièrement sur la neige que je prendrai des pneus hivers. Car une fois de temps en temps au ralenti cela va mais tous les jours non

Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 21:44
par kiki
Il est magnifique en Pack M sport
félicitations

Re: X1 M sport commandée
Publié : 20 déc. 2015, 22:17
par Cordura
Ok alors soit on ne s'est pas compris quand je lui ai demandé car on parlait de plusieurs véhicules en même temps donc je l'ai peut-être un peu embrouillé car je trouve que ce commercial est très pro et de bons conseils, mais il a pu faire une erreur à ce moment là, je lui redemanderai.
En revanche je ne sais pas si tous les commerciaux sont au point chez BMW mais il faut avouer que depuis quelques mois, BMW nous sort des modèles différents à la pelle et pour s'y retrouver c'est pas simple, trop de choix! lol
En tous cas très beau véhicule en pack M!
Bon courage pour l'attente, mais je pense que tu ne sera pas déçu.
Re: X1 M sport commandée
Publié : 21 déc. 2015, 08:39
par Jazz
Honnêtement c'est un véhicule de papa
Au même tarif j'aurai choisi une m235i ou alors une Elise ^^
Mais bon c'est un très beau véhicule de papa ^^ donc je vais être contant de l'avoir. Faut pas habuser tout de même ^^.
Et puis il sera bien plus simple pour moi. J'ai une patte en vrac donc pour monter et descendre cela sera plus simple
La boîte auto aussi. Pour les enfants et le chien cela sera bien mieux. Et les petites options à prix d'or me remettrons aussi à jour car la 120 et la 320 ont tout de même une conception ancienne ^^
Après j'avoue etre comme un gosse qui attend son KDo de noel tout de même ^^.
Et puis quand mes gosses seront grand y aura encore de belle voiture de célibataire ou de couple ^^ qui donneront envie

Re: X1 M sport commandée
Publié : 21 déc. 2015, 10:35
par Shengaorine
Bravo pour ta commande Jazz, tu t'es fait plaisir

Re: X1 M sport commandée
Publié : 21 déc. 2015, 10:37
par Shengaorine
gtrs57 a écrit :je trouve les chaussettes un peu petites sur une voiture de ce gabarit...surtout quand elle les porte entre 4 et 5 mois par an

Je suis d'accord avec toi, mais la sécurité doit primer sur l'esthétique.
Ceci dit, si les jantes étaient plus sympas, l'effet petite taille serait moins important.
Re: X1 M sport commandée
Publié : 21 déc. 2015, 11:10
par Jazz
Shengaorine a écrit :Bravo pour ta commande Jazz, tu t'es fait plaisir

En effet même s'il faut s'arrêter un moment dans la configuration
Mais bon là il ne restait plus grand chose en plus :
Cuir
Connected
Vitres teintées
Porte vélo
Suspatte réglable
Pack famille
Safety d'avance
Peinture métal
Le reste est sur la voiture ^^
Pour les pneu hivers perso je trouve aussi que les jantes paraissent petite (peut être due au désign de celle-ci)
Mais bon j'imagine aussi qu'il a due faire en fonction du budget et vu le tarif de la x1 on arrive vite à ses limites avec les options habituelles
Re: X1 M sport commandée
Publié : 13 janv. 2016, 22:28
par Jazz
Normalement voiture prévu pour le 15 mars
Donc 3 mois maxi et moins si bonne surprise
Et en gros encore 2 mois avant d'en profiter
Re: X1 M sport commandée
Publié : 14 janv. 2016, 19:22
par Sharky
As tu eu l'info par ton CC ???
J'ai passé commande le 11 décembre dernier et pas de news de qui que ce soit...après c'est un essence d'où un délais plus long...ou pas

Re: X1 M sport commandée
Publié : 14 janv. 2016, 19:50
par Jazz
J'ai reçu un courrier qui me donnait la marche à suivre le jour J et le récapitulatif du jour de l'achat, du jour de réception et de la version... Pour moi x20d xdrive M sport
Pas d'autres info. J'ai pas traqué non plus mon commercial. Cela ne changerai pas le délais donc autant pas emmerder tout le monde... Et j'ai pas eu besoin pour le coupe

Re: X1 M sport commandée
Publié : 15 janv. 2016, 14:28
par Satebora
Bonjour à tous.
Une petite image pour voir l'évolution du X1 avec notre nouvelle version F48 !
Ça change beaucoup, beaucoup !!!!!!!!!

Re: X1 M sport commandée
Publié : 15 janv. 2016, 17:21
par Jazz
Tu devrais le mettre dans un topic sur les différences entre les 2 versions
C'est très intéressant
Cela n'a rien à faire sur mon topic mais intéressant

Re: X1 M sport commandée
Publié : 15 janv. 2016, 17:27
par Satebora
Bonne idée !
Je vais le mettre de suite ...
Bon WE !
Re: X1 M sport reçu p.2
Publié : 28 avr. 2016, 14:11
par Jazz
Mon précieux est arriver hier soir
Bientôt les photo

Re: X1 M sport reçu p.2
Publié : 28 avr. 2016, 18:19
par Jazz